Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
18 avril 2013

Le bouquet sur une chaise

 

Bonjour

 

Un petit carnet d'inspirations sur de jolis bouquets, mis en valeur sur de jolies chaises... j'aime cette façon de les photographier... Pas vous ?

 

 

chaise

 

 

Wedding photographer, Portland Oregon

 

N'oubliez pas votre petit com !

 

Crédits photographiques : onetowed.com / weddingchicks.com / lalovelist.com / lover.ly / dreamstime.com / chellepaperie.blogspot.com / brosnanphotographic.com / weddinghappy.com / theweddingcommunityblog.com / claridges.co.uk

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolie mise en scène! çà me donne surtout envie de me faire offrir des fleurs..hem...;)
B
coucou, superbes mises en scène, mais mon coup de coeur est toujours la première photo, elle me plait beaucoup. Biz boubou
L
Lol.... Moi aussi se sont des bouquets de fleurs....mais en boutons....et sur un siège..<br /> <br /> <br /> <br /> (Désolée pour la faute d'orthographe "déçue""dessus" un lapsus)<br /> <br /> Tout cela n'est pas bien grave d'ailleurs ...
L
Bonjour<br /> <br /> Dessus de ne pas voir un de mes bouquets boutons sur cette page :0(<br /> <br /> Sont ils si laids que ça ?<br /> <br /> Pat
L
Oh je suis d'accord, cette mise en scène est parfaite, une idée à piquer....reste plus qu'à trouver une belle chaise :-)
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité