Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 mai 2012

Du noir et du rose poudré

Bonjour à tous,

 

Un mini carnet d'inspirations aux jolies teintes poudrées rehaussées de noir.

Bonne visite

3-black-and-pink-bouquet-anemones_thumb[2]

http://scechicago.blogspot.fr

everylastdetailblog.com

pocketfulofdreams.co.uk

blovedweddings.com

weddingnouveau.com

marthastewartweddings.com

paperdollromance.blogspot.com

willowtreecreative.com.au

 

 

Gros craquage ! elizabethannedesigns.com

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
E
juste ce que j'aime - bisous fleuris du jour
M
Très jolie cette harmonie ! J'adoooorre les godets fumés sur la dernière photo...et j'aime beaucoup les anémones aussi, toujours très belles également.
N
ouah, jamais je n'aurais osé associer ces couleurs! c'est superbe, chic et intemporel, bravo!
M
M A G N I F I Q U E !!<br /> <br /> bravo
C
tres class indemmodable! bises cop
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité