Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
22 février 2014

Coming soon...

Bonjour à tous....

Je suis une vilaine !!! Ce blog est délaissé depuis plusieurs mois...

A ma décharge et pour notre plus grand bonheur nous sommes très occupées par nos petits mariés.

Mais, je vous annonce que le blog va reprendre du service de façon intensive ! Car nous avons de nombreuses inspirations et coups de coeur à vous faire partager.

Mais aussi un peu "l'envers du décor" d'une Wedding designer car non ! notre monde n'est pas fait que de paillettes, fleurs, bougies et de jolis rubans ;-)

Nous vous ferons également partager la découverte de lieux magiques, des conseils et astuces vus en atelier etc. bref beaucoup de choses.

La ligne éditoriale va un peu changer, mais ce blog est aussi le votre, donc allez-y, défoulez-vous et dites-nous ce que vous rêvez d'y voir !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur la page :https://www.facebook.com/du.souffle.et.des.idees, vous y retrouverez des inspirations ainsi que quelques unes de nos réalisations. La galerie sera mise à jour bientôt :-)

Allez-y : À vous, les studios !

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment impatient de, merci pour votre partage.
D
Professionnel du secteur, j'avoue humblement venir souvent m'inspirer sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> La qualité et la pertinence des sujets vous honore, aussi, nous allons prendre notre mal en patience avec une envie folle de découvrir "nombreuses inspirations et coups de cœur"<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et encore une fois sincères félicitations
E
tu sais on ne peut pas être partout - gros bisous fleuris - bon we
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité