Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
15 août 2014

Oyez, oyez ! Une page se tourne...

Bonjour à tous, vous qui me suivez depuis plusieurs années ! Ici, sur facebook ou forums.

Ce blog va fermer dans quelques semaines.

En effet, il ne correspondait plus du tout à ce que je suis et ce que j'aimerais vous faire partager, d'où le fait que j'y écrive que très rarement ces derniers temps.

J'espère que vous avez aimé vous y balader, qu'il vous a inspiré, aidé ou fait rêver ne serait-ce qu'une fois, alors il aura réussi sa mission.

Mais on ne me baillonne pas comme cela ;-) un autre s'ouvrira bientôt, plus affirmé. Ceux qui me connaissent bien savent qu'il est difficile de me faire rentrer dans un moule. Je suis une passionnée et je n'avance que si je vibre en permanence... Une page se tourne sans regret et avec de jolis souvenirs.

Me suivrez-vous dans cette nouvelle aventure ?

Dans tous les cas, un grand merci à vous pour nos échanges et votre fidélité.

To be continued...

Publicité
Commentaires
N
Que j ai hate de decouvrir la suite !<br /> <br /> Je te suivrais avec autant de plaisir que j avais a lire TWTR<br /> <br /> Keep going :)
N
bien sûr :) une nouvelle aventure et d beaux rêves en perspective!!
M
oh! Sûr qu'on a rêvé avec ce blog. S'il te plaît tu nous diras quel est le nouveau? A très bientôt Bises
C
oui oui je te suivrai avec un tres grand plaisir Fred comme depuis tes débuts bien sur<br /> <br /> gros bisous
M
Moi je te suivrais ma Fredou !! Hâte de voir !!! Plein de bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité