Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
29 mai 2012

Coups de coeur bouquets

Bonjour à toutes,

 

Toujours en train de bosser sur la surprise pour la fin du mois de juin, le temps me manque encore et encore...

Ne m'oubliez pas trop vite, en attendant je vous laisse avec mes coups de coeurs du moment

 

Bonne visite !

047-2

flowermagician.blogspot.com

ambiencefloral.com

ambiencefloral.com

 

southboundbride.com

southboundbride.com

southboundbride.com

onewed.com

weddingflowersalbany.com

thefrenchbouquettulsa.com

http://www.thefrenchbouquettulsa.com/blog/2012/05/anemone-bridal-bouquet-green-black-center/

gardenonthesquare.com

 

des lisianthus qui font aussi parties de mes fleurs préférées ... sweetchicevents.com

sweetchicevents.com

bouquetbridal.blogspot.com

 

 

Et çà ... c'est pas un bouquet mais j'aimmmmeeeeeee !!!!

Par neviepiecakes

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'avant dernière photo. C'est trop beau toutes ces fleurs !
E
les bouquets sont superbes mais je préfère le gâteau fleuri - une pure merveille - mais je n'arrive pas à aller sur le lien - bisous - bonne soirée
L
De bien beaux bouquets mais gros craquage pour le wedding cake... Bon début de soirée.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité