Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
1 décembre 2011

Bouquets de créateurs

Bonjour à tous,

Hier j'ai passé une journée extraordinaire avec mon amie ESCARGOTINE, j'ai vu un magasin où je serais bien restée des heures.... un truc de fou... je vous en parlerai bientôt.

Et Escargotine m'a parlé de son super voyage à Bruges où elle a ramené des idées de bouquets de mariées de toutes beauté qu'il faut absolument que je vous fasse partager. C'est décidé, l'année prochaine il faut que j'y aille !!! Je vais commencer par demander à Doudou un petit week end en amoureux hi hi :-)

Mes 2 coups de coeur :

bouquet1

Bouquet_2

 

Et pour la suite des bouquets et des très jolies robes allez faire un tour sur son blog !

Alors et vous ? Quel est votre coup de coeur ?

 

 

Mme_coeursAutre coup de coeur blog du jour  :

Une mini rubrique que je vous mettrai souvent pour vous faire partager mes coups de coeurs lors de mes virevoltages de blogs en blogs. Aujourd'hui, coup de coeur donc pour un article extra ici de chez WEDDINGLAND, où sa rédactrice nous fait partager une super adresse pour trouver les fontaines en verre des bars de softs ! Trop trop chouette ! Merci encore à elle !

 

Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle - j'espère que tu vas bien ??? j'ai enfin réussi mon montage de table - je vais préparer les photos - merci de me dire combien je dois en envoyer - te fais de grosses bises - passe un doux WE fleuri même si c'est sous la pluie
E
J'aime beaucoup le coeur et j'ai déja rencontrè Escargotine ,très sympa et quelle chance d'avoir pu aller à Bruges...<br /> Evelyne
A
Mais de rien et merci beaucoup pour ton coup de coeur ;-)! C'est adorable. J'aime beaucoup ton blog!
B
Coucou, j'adore le coeur avec les orchidées, c'est très beau.Bonne soirée bie boubou
M
Coucou !<br /> Génial ton retour, je l'attendais avec impatience!Bruges c'est le top et les déco...wahou, surtout en ce moment, période de Noël que j'affectionne tout particulièrement. On y a passé deux jours il y a trois semaine, c'était génial.<br /> Bravo pour cette refonte, c'est toujours un plaisir de découvrir tous tes ptits mots et découvertes.<br /> Merci !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité