Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 novembre 2012

On m'a mise au défi : Un mariage d'hiver bleu Tiffany et blanc !

Bonjour à tous,

Avant de vous parler du Salon du mariage des Yvelines, je voulais publier, enfin, les recherches pour Carole qui m'avait mise au défi, il y a quelques semaines, de trouver des idées en blanc et bleu Tiffany pour son mariage d'hiver 2013, mais sans que cela fasse "Réveillon du nouvel an" !

Comme pour 2013, c'est maintenant qu'il va falloir commencer à glaner des décos "hivernales" ;-) alors go go go !

Bonne balade au milieu de mes trouvailles du net...

tiffany-blue-white-silver-winter-wedding-inspiration

knopfsfinest.com

thingsfestive.blogspot.com

keentobeseen.blogspot.com

honeymoongiveaway.com

favorsandflowers.com

thetwistedsifter.wordpress.com

letthemeatcakeatyourwedding.blogspot.com

blovedweddings.com

theweddingoutlet.com

pinterest.com

polkadotshoppingbag.blogspot.com

frostedpetticoatblog.com

weddbook.com

http://www.bridesmaidsandweddings.com/page/43/

lambandblonde.blogspot.com

greenbrideguide.com

herecomestheblog.com

blog.myweddingreceptionideas.com

onewed.com

asunshinyday.blogspot.com

artfire.com

ivyellenweddinginvitations.co.uk

blog.weddingwire.com

onewed.com

 

Cette image est un private joke pour mon petit mari ;-) perfect-wedding-day.com

 

Et voilà !!!! Défi relevé ou pas ??? J'attends vos réactions !

Mettez-moi vous aussi au défi ....

 

Edit : On m'a demandé: où trouver des accessoires en "bleu Tiffany" ?. C'est vrai que cette couleur n'est pas très développée en France.

Alors voici pour vous quelques tuyaux :

Vous trouverez :

- Bon nombre de petites choses en tapant : Tiffany blue sur ETSY

- Des bougies dans cette couleur chez Maison du Monde

- Du ruban chez Isambourg

- Du papier scrap chez Cultura

- Chez les dépositaires de la marque "Tilda" et " Greengate" 2 marques que j'adore, vous trouverez quelques petites choses aussi :-)

(Il y a d'autres adresses mais sorry vous comprendrez que la décoratrice de mariage que je suis s'en garde quelqu'uns de secrets hein... ;-) )

A bien vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
et la bague tiffany alors?! ^^ ou les autres bijoux bien sûr...leurs boîtes et sacs (de la marque) peuvent être intégrés dans cette déco non? ;)
M
Le bleu Tiffany, cela a du t'inspirer comme défi ! J'aime beaucoup toutes ces idées, surtout les petits cupcakes !!
M
wouhaou ! j'adore ! mon préféré ? le gateau pomme de pins : il est à tomber ! <br /> <br /> décidemment ce bleu tiffany...amazing ! encore un joli carnet d'inspiration !
P
Très jolies inspis, ai vu dernièrement quelques photos d'un magnifique mariage avec ces couleurs. C'était très chic
B
coucou très joli travail de recherche, j'adore la couleur bleue.Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité