Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 novembre 2012

En mode "hiver".....Coup de coeur !

C'est de nouveau moi !!!!

 

Un ENORME COUP DE COEUR à vous faire partager, je ne pouvais pas attendre !

 

Trouvé ici :

http://ashleysbrideguide.com/the_wedding_scoop/article/winter-inspiration-a-photoshoot-at-southall-eden

 

 

nashville-winter-wedding-southall8

 

Nashville-wedding-venue-winter-inspiration

Nashville-winter-white-theme-wedding

Nashville-wedding-stationery-winter-theme

Nashville-winter-wedding-inspiration

Nashville-winter-themed-wedding-inspiration

Nashville-winter-theme-wedding

Nashville-winter-inspired-wedding

Nashville-winter-theme-wedding

Nashville-winter-wedding-idea

Nashville-wedding-winter-theme-inspiration

Nashville-winter-wedding-inspiration

 

Vous en pensez quoi ???? Dites-moi vite ! Personnellement je fond ! Je suis love !

Publicité
Commentaires
N
love, love, love!!
M
J'aime beaucoup toutes ces idées !
M
Le mariage d'hiver qui monte, qui monte...! Je suis totalement fan ! Que de détails intéressants et riches ! Le mélange des polices sur le faire-part est excellent ! Beaucoup de charme pour cet ensemble hivernal, j'adore !!
B
coucou à nouveau toi, super. J'adore en particulier la table vue de dessus, la décoration des caisses en bois.sinon j'aime bien le tout Biz boubou
M
raaaaa mais elle va attraper une pneumonie la dame!! ;)))<br /> <br /> En bonne frileuse, ça me donne envie d'être devant la cheminée mais blague à part l'ensemble est super beau (je rejoins quand même le commentaire de Solizandre: peut-être qu'avec des pommes de pin ou autre "teintes bois" pour la déco ça réchaufferait un peu le rendu de la déco mais ils ont joué l"hiver gelé" à fond. Bref c'est juste pour pinailler parce que c'est quand même très beau!)
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité