Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
4 février 2012

Le défi de Bérénice : Gris et bleu Tiffany

 Bonjour à tous.

 

Voici le résultat du défi que m'a lancé Bérénice : Du bleu Tiffany et du gris :-)

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver quelque chose sur ces couleurs combinées :-)

Mais j'aime beaucoup le rendu, ce n'est pas commun mais très doux, très élégant !

J'ai hâte Bérénice que tu nous montres le résultat final !

Bonne visite sur ce carnet d'inspiration

 

 

 

 

 

 

----------------

(La touche beatles lol)

 

La touche New York :-)

 

Les petites touches Love etc.

Crédits photographiques

zazzle.com / weddingguidebypatch.blogspot.com / mywedding.com / dilshil.com / myweddingplace.blogspot.com / ayleebits.com / groomsoldseparately.com / blowoutparty.com / ajulybride.blogspot.com / weddingbycolor.com / seasonsoflifeevents.blogspot.com / projectwedding.com / onewed.com / etsy.com / ashleysbrideguide.com / lelanewyork.blogspot.com / weddingbee.com / etsy.com / scrabble.wonderhowto.com / lovemydress.net / mysweetprintsblog.blogspot.com / luebirdpaperie.blogspot.com

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est très joli surtout avec les orchidées !
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
B
Merci Fred,<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Je te remercie vraiment pour le temps que tu as consacré aux recherches.<br /> <br /> Y'a pas a dire: j'adore ce bleu!!<br /> <br /> Bon wk end ;)
P
Est-ce que quelqu'un sait où trouver les plats "LOVE" si possible sans devoir vendre un rein?
M
La classe !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité