Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
26 octobre 2011

Des cadeaux, un concours etc...Piqûre de rappel !

Bonjour à tous,

Petite piqûre de rappel...

 

 caf_2  Newsletter

- J'offre à la 100ème personne inscrite à ma newsletter, un petit cadeau .

L'intérêt de s'inscrire à la newsletter (du coup ... il ne faut pas être inscrit en "anonyme" sinon je ne peux pas vous envoyer les fichiers) est que vous recevrez en exclusivité, des menus, et marques-places, invitations, cartes de voeux...., prêts à imprimer... et d'autres petites choses que j'aurai le plaisir de vous faire découvrir... mais chhhhhuuuuuuut.... vous verrez bien.... :-))

 caf_2  Mariés 2011 --> 2012 Noces de coton

J'offre toujours un coffret de décoration de table d'amoureux pour les mariés 2011, à l'occasion de leur anniversaire de coton ! (coffret envoyé à partir de janvier 2012).

Il suffit juste pour cela, de venir nous faire partager votre expérience en photos, en exclu, et plus particulièrement sur l'ambiance et la déco car c'est l'orientation plus particulière de ce blog).

Dépéchez-vous, il ne me reste que 5 coffrets !

 

 caf_2  Concours déco de table de mariage

 

 

Pour fêter l'ouverture de ce nouveau blog, qui remplace les 2 anciens, je souhaitais vous faire un petit cadeau !

En effet, TOUTES les personnes participantes à ce nouveau concours recevront un petit cadeau, et la table élue recevra en plus un petit colis surprise.

Colis envoyés après Novembre (surement vers janvier).... (en effet, pour celles et ceux qui en douteraient, les personnes qui ont déjà participé à mes concours pourront vous l'attester, j'envoie TOUJOURS mes colis lol même s'ils prennent parfois BEAUCOUPPPPP de retard ;-)) )

Bref voici en gros les grandes lignes de ce concours... qui par rapport à beaucoup de concours de décoration de table va comporter quelques contraintes.... Mais êtes vous prêts / prêtes à relever ce défi ??

-  Pour être recevable, la participation devra avoir validé avec succès toutes les contraintes ci-après !

- Cette table sera une table dite de "mariage" avec si possible, menu, marque place etc..

- Le thème choisi pour votre table, sera celui de votre choix, parmi ceux développés dans ce blog !

- Cette table devra comporter à l'endroit que vous  souhaitez, même le plus insolite, ce logo :

 

ze1

 

Ce concours sera relayé sur vos blogs mais toujours en dissimulant votre table jusqu'à la clôture des votes. 

-  Les photos devront parvenir à l'adresse suivante : theweddingtearoom@yahoo.fr (3 photos maximum) 

--> avant le 30 NOVEMBRE minuit ! (date changée à votre demande car c'est une période chargée pour tout le monde - mais c'est la dernière fois hein ! lol)

- Afin de garder le maximum de chances à toutes et optimiser au maximum l'impartialité de ce concours, j'insiste sur le fait que vous ne devrez pas montrer ces tables sur vos blogs respectifs avant la fin du concours ! Après vous pourrez y mettre toutes les photos que vous voudrez.

 

ATTENTION j'ai reçu des photos qui ne correspondaient pas au "cahier des charges" je ne souhaite pas une photo de votre propre déco de mariage mais bien une inspirée de CE BLOG et faites uniquement pour le concours, d'où la demande d'y ajouter le logo sur la table (pas avec photoshop non plus lol) !

Attention de ne pas traiter cette décoration comme une décoration de table classique... Une table de "mariage" se doit d'être un peu plus sobre dans les éléments et leurs quantités.

Hummmm Hummm pas facile hein ?! Alors .... Cap ou pas Cap ????

On se dégonfle ou pas ???? Surprenez nous, faites preuve d'audace et d'inventivité !

Un seul mot : OSEZ !

Voili voilou, alors ça vous tente ????

Courage et bonne chance !

 -------------------------------------------------

-

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce superbe blog à l'instant et wahou on en prend pleins la vue.... c'est bien dommage que je ne l'ai pas découvert avant mon mariage car j'aurais été inspirée par tout pleins de choses à mon avis. <br /> J'aurais bien aimé participer au concours pour le coffret déco des noces de coton en partageant mes photos avec plaisir mais malheureusement ce n'est pas une exclu car tenant un blog de scrap je les ai déjà posté ces photos par ici http://luluetsonscrap.over-blog.com/article-un-peu-de-deco-de-notre-mariage-79489941.html <br /> Est ce que ça marche quand même ? Allez dis oui... <br /> Très bonne fin de soirée
B
coucou, j'arrête les recherches pour le bleu tiffany, j'ai eu un énorme coup de coeur pour deux autres couleurs vues sur ton blog. Ouaissss je vais mettre en double, triple, quadruple action l'étage du dessus (comprendre le cerveau) pour cette table.Le 30 Octobre, minuit heure du crime ou perte du carrosse, tu auras les photos.mdr.Bon dimanche biz boubou
E
pour moi j'aime l'idée de ce bleu tiffany - je trouve que c'est une couleur géniale - j'ai déjà commencé mes recherches - merci pour ce beau challenge - pour ma part j'aime la difficulté alors ce concours à tout pour me plaire - bonne fin de journée fleurie - bisous
D
genial!!!!!!! 30 octobre...là j'ai plus de raisons de tatillonner..lol.. donc tres certainement avec toi... gros bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité