Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
10 décembre 2011

Concours "table de mariage"

Bonjour tout le monde !

Enfin !!!!

Et oui enfinnnn je vous présente les jolies tables des participantes à mon petit concours sur le thème "Décoration de table de mariage inspirée d'un des thèmes abordés sur le blog" que peu de participantes ont relevé.

Mais je tenais vraiment à  remercier ces courageuses et les récompenser pour leur participation ! Bravo ! Vos tables sont toutes fabuleuses !

Chacune d'entre elle recevra un kit de papeterie à télécharger sur le thème de son choix, et la gagnante recevra en plus un petit colis (début février).

Et promis, le prochain défi sera un peu moins difficile ! Je vous en parle bientôt d'ailleurs.

Place à leurs créations :

Tout d'abord la table de Christiane de : http://crisitane.canalblog.com/

003

005

006

012

 

La table de Chantal de : http://www.escargotine.org/

 

2011_12_02bis_salon_collection___table_fred___bougie_avent_048OK

2011_12_02_bissalon_collection___table_fred___bougie_avent_037_OK

2011_12_02_bissalon_collection___table_fred___bougie_avent_056_OK

 

La table de Boubou de : http://boubouatable.over-blog.com

4195ter

4170ter

4171ter

 

Et pour finir, la table de Kamika de :http://kamika-creation.over-blog.com/

concours_mariage_2

concours_mariage_1

concours_mariage_3

 

Et voilà, j'espère que je n'ai oublié personne, si cela était le cas, merci de bien vouloir me le faire savoir au plus vite.

Les votes sont ouverts, et selon la tradition seules le vote des participantes est enregistré, mais toutes les autres peuvent déposer une petit commentaire !!! J'adoooooooore les commentaires :-))

A très vite

------------

Demain comme promis, les "inscrits" à ma newsletter recevront le kit de papeterie "féérie polaire" et comme je ne le ferais que dans la soirée, vous pouvez encore vous inscrire !

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée de ne pas y avoir participé je suis passée à côté j espère pouvoir faire le prochain bises manuela
T
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et ces tables sont de grandes qualités !<br /> Bravo mesdames pour vos réalisations, elles sont superbes !!<br /> Le choix va s'avérer extrèmement difficile !!<br /> Très beau défi Fred ! J'espère pouvoir répondre présente au prochain...<br /> Douce soirée à toi.<br /> Bises.<br /> Valérie D.
C
J'ai aimé sur chacune un petit rien, une idée que j'aurais aimé avoir.<br /> Merci à toi pour ce défi.<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup la dernière table, en même temps, c'est pile dans mes couleurs!
C
la quantite importe peu .. ces tables sont toutes tres jolies..marieges mais elles minspirent aussi la st valentin.....promis pour ton prochain defi je serais presente....bon dimanche ma chere Fred gros bibis... Cop
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité