Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
28 septembre 2012

Où êtes vous mes Bride-to-be ? --- Cadeau inside

 

 

Un petit mot ! ....

Quand je regarde mes compteurs... j'ai toujours un coup au coeur waouhhhhh.... il y en a des gens qui viennent me voir !!!! Et celà fait bien plaisir !

Mais si peu d'échanges... j'aimerai bien vous connaître moi, car mieux vous connaître c'est aussi mieux vous aider :-)pressie

 

Alors pour vous dévoiler un peu plus, j'organise un petit jeu... Dévoilez-vous, dites-moi pourquoi vous vous baladez ici et ce que vous recherchez !

Dites en moi  un peu plus sur vous, quand vous mariez-vous, quelque est l'état d'avancement de vos préparatifs etc... Bref qui êtes-vous !!! Ami(e)s de l'ombre, y a t'il aussi peut-être parmi vous des messieurs ?  Bref ....

Et pour les plus timides il y a le "contacter l'auteur".

A la clef : parmi vous je sélectionnerai une de ces demoiselles (ou damoiseau) pour lui faire parvenir un kit complet pour l'aider dans ses prépas...

Conseils, rétroplanning, son inspiration board personnalisé, et plein d'autres petites choses hihi surprise...

+ Une assistance mail et téléphone jusqu'à son mariage !!!

Ce petit jeu se termine le 1er octobre... Je vous espère très nombreuses (nombreux) à vous présenter là-juste en-dessous

Alors..... à vous les studios !!!

(Moi je me présente...là c'est moi.... et Praline Miss chat....)

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà eu droit à une magnifique page d'inspis complètement personnalisée et suis totalement fan! Je la regarde souvent pour ne pas "m'égarer" vers d'autres styles qui ne seraient pas adaptés.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Une fidèle lectrice<br /> <br /> Patoo
S
Nous participons aussi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Alors nous nous marions le 13 juillet prochain à Bourges. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes Toulousain mais nous avons choisi la campagne de ma moitié pour notre union. <br /> <br /> 27 et 35 ans, nous avons 2 petits de 5 et 2 ans...c'est aussi un peu pour eux que nous décidons de nous unir, l'ainé est tellement content d'assister à notre mariage.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les avancés, nous avons privatisé un hotel-restaurant pour le week-end, nous avons la marie (belle-maman va nous marier), le photographe , le vidéaste, le fleuriste..il nous reste le dj et la déco. Ton blog est une réel source d'inspiration pour les futurs époux que nous sommes. Nous te remercions !!
E
voici une bien belle idée pour les futurs mariés - bises fleuries du lundi - bisous
C
Hello!<br /> <br /> Je suis Claire, 30 ans, mariée depuis 6 ans et maman de 2 enfants (4 ans et 21 mois). Je viens voir ton blog, parce que les photos sont superbes. J'aime inviter et faire des fêtes chez moi, j'aime trouver des idées déco pour les tables et les buffets. Alors certes, je ne suis pas une future mariée mais je prends beaucoup de plaisir à venir visiter ton blog
N
Je ne suis pas une bride to be, même si j'espère l'être un jour proche (très proche?! chériiii faut qu'on parle non?! lol). J'ai commencé à regarder les blogs de mariage et mariée car une amie proche se mariait et m'a envoyé ces liens..que je n'ai plus quitté et consulte souvent. A l'inverse des sites tout faits, où l'on voit déjà des choses vues et revues, votre blog vous ressemble, j'imagine, et c'est cela qui me touche: c'est quelque chose de personnel, un regard, une vision du mariage qui correspond à la mienne: romantique, personnalisé, personnel encore une fois, et potentiellement très riche en idées! à nous de trier le jour J ;) Pour info, j'ai déjà entraîné Mr plusieurs fois sur votre blog, et il a vu des choses qui lui plaisaient... ;) et à moi aussi, c'est bon signe! Longue vie encore à votre blog, aux shootings photos, aux rêves des mariées, et à toutes nos/vos idées!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité