Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
3 avril 2013

Menthe, pêche, rose et touches d'or....

----Mes couleurs du moment ....

 

Et oui.... je vous ai fait un article pour un défi tout à l'heure en vert émeraude.... pour vous faire plaisir :-). Donc à moi maintenant de vous faire part de mes couleurs du moment...

Car non je ne travaille pas que sur la toile de Jouy ces jours-ci....

Des couleurs sorbets, avec un petit côté Peps, So girly amené par la touche de doré...

Bonne balade.... moi j'aime j'aime j'aime !!! Et vous ?

 

mint-pink-peach-gold-inspiration-board

www.simplypeachy.com

theweddingcommunityblog.com

burnettsboards.com

dressforthewedding.com

thegrid.soup.io

venuesafari.com

pink gold shiny stripes wedding ideas pink black gold

venuesafari.com

glitterweddings.com

larissanicolephoto.com

bellethemagazine.com

luluseventdesign.com

en.paperblog.com

newborrowedandblue.blogspot.com

polyvore.com

thebridelink.com

belleandchic.com

unitedwithlove.com

flowers-in-clochespink-wedding-flowers-with-pearls

bird-place-cardsbride-with-rose-bouquet

pink-peach-mint-green-wedding-inspirationpeach-and-mint-green-wedding-cake

hiiiii j'adore !!! www.unitedwithlove.com

bird-inspired-menu-cards

Dommage les assiettes en carton !!!!

bride-in-lace-dresscupcake-with-peach-flowers

Pinterest

100layercake.com

Spring wedding ideas | 100 Layer Cake

www.100layercake.com

Spring wedding ideas | 100 Layer Cake

www.100layercake.com

Et voilà !!! bonne journée !

Envoi différé

Publicité
Commentaires
E
totalement superbe - bisous fleuris
M
J'adooooore !!!! ce pêche, c'est fou comme il me fais de l'effet ! c'est canon !
A
J'adore !! C'est top ! Une belle association de couleurs. Moi aussi je préfère ça au vert émeraude :).
V
Ça c'est tout ce que j'aime !!!
L
J'aime beaucoup ces tons pastel, particulièrement le rose et pêche et touches d'or, un peu moins menthe mais c'est une jolie harmonie.<br /> <br /> Bisous Fred,<br /> <br /> Lylou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité