Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
3 avril 2013

Le vert Emeraude

THE couleur de l'année 2013..... vouais.... bon alors, comment vous dire.... certains le savent déjà, je n'aime pas cette couleur...

Mais on m'a du coup mise au défi de vous trouver des petites choses... et j'avoue... que par PETITES touches, pour moi, gloups ça passe... PAR PETITES TOUCHES !

Alors voici quelques photos d'inspiration, glanées au cours de mes recherches.

 

Tout d'abord chez DECORISTA :

GREEN

Le blanc et le doré passent bien avec cette @#&# couleur... j'avoue....

 

Associé à du vert plus clair.... ici chez firstcomeflowers.typepad.com.. on perd par contre le côté précieux, bijou...

Preston Bailey

Ahhh Preston Bailey hihi

Green Tablescape CC Tatawan

Tantawantan Bloom Floral and Event Design

lilacandgrey.com

YES Chairs at Table Emerald

Lol en fait c'est un couleur parfaite pour la St Patrick lol.... bon ok j'arrête, j'arrête....

betweennapsontheporch.net

inthetreehouse.co.uk

chartreusedecor.com

oh-brides.com

delightfullydesignedweddings.blogspot.com

Par mini touches..... héhé

weddingomania.com

(le monsieur n'est pas fourni avec le costard hein !)

 www.weddingomania.com

slubnezakupy.blogspot.com

theperfectpalette.com

sofiainvitationsblog.com

polkadotbride.com

magnetstreet.com

emerald-sophisticated2

www.magnetstreet.com

emerald-sophisticated1

C'est pas mal avec du blanc et gris... plus soft :-)

www.magnetstreet.com

polkadotbride.com

pinterest.com

 

 

burnettsboards.com

ça j'aime ! trouvé sur dhgate.com

 

Et voilà !!! Et vous, j'attends vos impressions réelles, vous en pensez quoi pour un mariage de cette couleur ???

Hein ??? dites ??? ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette couleur - bisous fleuris du soir
N
désolée frédérique, moi je préfère le vert émeraude que les couleurs pastel...MAIS votre post dessus est très beau aussi ^^ j'adore le vert, symbole d'espoir, et la pierre émeraude :)
K
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas m'enthousiasmer pour le vert. Bon par petites, petites touches, en jouant sur la transparence et la brillance, j'avoue ça passe. Beau boulot Fred ! Bises
M
ahum...suis pas super fan en fait...je préfère lê pêche, pastel et or ! :-)
V
Moi j'adore cette couleur, j'ai même failli la prendre en duo avec du blanc pour notre mariage et puis finalement on a choisi du blanc, du rose, du bleu-vert. Là j'avoue que émeraude c'est vraiment too much sur plein de photos !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité