Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
29 février 2012

D'autres jolies photos

 

Afin de ne pas vous laisser "orphelins" en ce moment, lol car je suis très très occupée (je vous prépare des surprises !!! ),

voici de quoi patienter ..... A bientôt

A Winter Wonderland

"Chinese inspired Bridal Bouquet"

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !

J'aime tellement les renoncules... ça se voit non ?

A bien vite !

Crédits photographiques :

blog.bellasignature.com /  blossomsfloralartistry.com / laurakellyweddingdesign.blogspot.com / ruffledblog.com / blog.fiftyflowers.com /libbyjamesblog.com  / gourmet-galley.com / weddingbells.ca

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos, les renoncules ont ce pouvoir d'être à la fois champêtres et chics...j'adore !!
A
ces photos sont superbes, moi ce sont de loin mes fleurs préférées et là les bouquets sont de toute beauté !
B
coucou, j'adore la première photo, les boules de fleurs c'est terrible. Biz boubou
A
J'ai hâte...très joli, comme d'hab plein de belles idées. On ne sait plus quoi choisir. J'ai bien envie de tout... Bye.
E
très très beau - surtout les boules fleuries d'oeillets - bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité