Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
8 octobre 2012

Des boites de thé dans la déco coup de coeur

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager un coup de coeur trouvé ici :

http://www.sweetrootvillageblog.com/

J'ai adoré l'idée de ces pots de thé.

 

Name-Blog-6

en voici d'autres

cloud9bliss.com

heartloveweddings.com

vintage English tea tins filled with flowers as centerpieces, handmade table number signs, rustic vintage chic tablescape, rustic vintage chic wedding rustic vintage Vermont wedding, Dreamlove Wedding Photography

handmade vintage chic menus, vintage English tea tins filled with flowers as centerpieces, handmade table numbers, rustic vintage chic wedding reception, rustic vintage chic wedding, rustic vintage Vermont wedding, Dreamlove Wedding Photography

pinterest.com

eventdecorator.com

loveisabella.wordpress.com

greenweddingshoes.com

reception centerpieces

moss wedding initials

greenweddingshoes.com

countryliving.com

rockmywedding.co.uk

Alors cela vous a plu ?

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super idée!!! <br /> <br /> Où peut-on trouver ce style de boîte de thé? J'envisage de reprendre l'idée pour mon mariage... Je suis donc à la recherche de ces fabuleuses boîtes de thé...!<br /> <br /> Merci pour vos réponses!!!
N
pas mal du tout ! très bonne idée. en plus comme idée de cadeau aux invités: du thé! ;)
J
Une super idée pour un mariage vintage et même à disposer à la maison! Merci pour toute ces palettes de photos toujours réussies et superbes!
B
coucou idée géniale et bien jolie. Biz boubou
E
une idée originale à mettre en pratique dès que possible et à partager<br /> <br /> Evelyne
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité