Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
5 avril 2013

Coup de coeur girly

Bonsoir à tous,

Je suis tombée sous le charme d'une jolie déco très "tea-time" trouvée sur the pretty blog

Qu'il fallait absolument que je vous partage !!!

Bonne visite et dites-moi ce que vous en pensez ! Moi je suis vraiment vraiment fan !

 

cup

julie lim photography christine meintjes kitchen tea001 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea002 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea003 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea004 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea006 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea007 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea008 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea009 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea014 My kitchen tea {cute & girly}

julie lim photography christine meintjes kitchen tea017 My kitchen tea {cute & girly}

Un grand vent de fraîcheur et de gourmandise !!!

Bonne nuit :-)

 

 

Publicité
Commentaires
E
joli et gourmand ce billet - bisous fleuris du soir
J
Toujours magnifique ce que tu nous fais découvrir .Continue . Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Josette
C
Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours osu le charme de tes recherches à chaque fois des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Effectivement c'est très joli!!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité