Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
11 juin 2012

Jean (djin's) - Denim : carnet d'inspiration

 

 

mariée denim

Alors là... comment vous dire... on ma mise au défi il ya quelques temps de trouver des idées sur un thème de mariage "Jean" à prononcer "djin's" vous voyez là ? Le futal en toile de tente bleue (les anciennes toiles de tente je parle, pas les keshua hein, en toile parachute... ).

Bref et là Fred, devant ma future mariée, grand sourire crispé, les cheveux en couette et les oreilles qui fument... euh bin voui.... je vais te trouver çà pô problèmeu......

 

De retour dans ma modeste chaumière, j'entamais les recherches... avec en fond sonore in my caboche "Fred, tu t'appelles pas Fred si tu ne trouves pas quelque chose de sympa qui ne fera pas trop kitchouille...cela va bientôt faire 17 ans que tu fais la "marieuse" ptdr, t'en a vu des plus coriaces...  et me voilà partie et donc.... après quelques sueurs froides, je vous fais partager ma petite sélection....

A tout bientôt tout le monde !!! à dans quelques heures déjà pour le résultat du tirage au sort :-)

Bonne visite, et mon laisse un petit com !! sinon panpan-derrière ! lol (il faut que j'arrête la cafeïne moi...)

Bon alors la premère photo, rendons à César ce qui est à César, elle provient d'un site français !!!! si si  !!! là : http://onceuponatimewed.blogspot.fr/2012/02/denim-wedding-style.html

Ahhhhhh  c'est chouette çà non, la taille de guêpe de la nana ... gloups... je crois que même à 5 ans j'ai jamais eu la même...l'ensemble est vraiment chouette... pour un mariage un brin "country"

Allez on continue

 

table bleue

elizabethannedesigns.com

 

handmadespark.com

westernglamour.net

lol : sur Amazon

http://sbmjelde2011.blogspot.fr/2011/06/cake-topper-sand-ceremony-engagement.html

 

 

ajilbab.com

Livre d'or : satnspurs.com... mouais...

Mouais... si le soleil revient un jour... sinon elle va un peu se peler la brave dame...

indulgy.com

 

ce2

 

Ahhhh ça c'est chouette !!!!

cedarwoodweddings.com

postcardsandpretties.blogspot.com

ce3

 

cedarwoodweddings.com

ce4

cedarwoodweddings.com

c6

cedarwoodweddings.com

c7

cedarwoodweddings.com

c8

cedarwoodweddings.com

Et voilà !!! Alors mission accomplie ou pas ???

Mettez-moi vous aussi au défi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir plus d'info sur la robe ou deux pièces de la première photo?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Emma
L
Bonjour,<br /> <br /> Vos idées sont simplement brillantes. Bravo et continuez à nous montrer vos photos, elles sont un réel plaisir pour les yeux.
L
Coucou Fred!<br /> <br /> <br /> <br /> Défi relevé...! une boite de mariage en jeans pour des amoureux des chats et du...jeans !!
E
totalement génial - bisous fleuris du jour
C
Alors ça, j'adore et j'en raffole, je partage avec les mariées du site et vite ;=) merci de l'idée !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité