Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
6 mai 2013

Des rosettes dans tous leurs états !

Bonjour tout le monde,

 

Pas de blablas, juste un carnet d'inspi sur une de mes fixettes du moment : Les rosettes...

Encore un peu difficiles à trouver en France en tissus. Certaines merceries, ebay, amazon

Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser un petit com ;-)

cakes

406681_457115271012421_1227529692_n

love-inspired-table

Classifieds :  wedding features Classifieds classifieds

 

ebay

 

de

 

http://www.etsy.com/listing/97897834/bridal-veil-soft-ivory-blush-mocha

 

Et voilà.... à bientôt !

 

 

Crédits photos :

fr.weddbook.com / weddingbee / 100layercakes / greenweddingshoes / tumblr.com / creativecoverings.com / blog.amyatlas.com / artwedding.comiloveswmag.com / theidearoom.net / indulgy / juxtapost.com / wedding.allwomenstalk.com / perfectboundblog.com / etsy / thepastrystudio.com / hardrockhotelpuntacana.com

Publicité
Commentaires
A
J'adore la robe rose pâle ainsi que les ballerines, mais je trouve que ce style fait un peu "too much" !
R
Magnifique séance ! Comme c’est beau !
R
Comme c’est beau !
D
Bonjour, mes amis. Je suis journaliste et écrivain dans la Drôme. J'ai écrit une douzaine d'ouvrages dont 8 consacrés à des biographies d'artistes du cinéma. J'ai surtout publié une trilogie de romans historiques basée sur l'histoire d'un jeune soldat allemand qui est resté en France après-guerre, dans une petite ville de province. Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir directement par mail et je vous contacterai pour vous en dire plus. Merci d'avance, Pascal. pascal.djemaa@orange.fr
M
Les cartons à chapeaux évoluent ! ! ! ! Big Bisoussssssssss
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité