Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
12 juin 2012

Et les gagnantes sont :

Alors alors ? Qui a gagné  un exemplaire de ce superbe livre ?

 

Et tout d'abord merci aux très très nombreuses participantes !!!

C1_Sweet tables_Eyrolles

Et on y est ! On est le 12 juin !

La bonne réponse au petit concours était :

http://www.puresweethome.com/rubrique/tendances_r6/une-deco-de-table-epicee_a87/1

"Une déco de table épicée"

Et le tirage au sort a désigné comme gagnantes ......

Tadam......

 

Bérénice (Mail le Mardi 5 juin 2012 23h38)

Bénédicte (Mail le Lundi 4 juin 2012 10h23)

Et Ophélie (Mail le Vendredi 8 juin 2012 19h30) !

 

Les heureuses gagnantes viennent d'être prévenues pas mail !

 

 

 

 

Si vous n'avez pas gagné, retentez votre chance une autre fois, j'ai encore plein de choses à vous offrir ;-)

Je voulais encore remercier le site : www.puresweethome.com, et les éditions Eyrolles pour ce partenariat  !

A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, j'ai reçu mon livre et je suis ravie ! Il est sublime... et ne me quitte plus.<br /> <br /> Mille mercis Fred pour ce concours.
N
Heureuses gagnantes!Tant pis!Belle journée...
M
Ah zut j'ai loupé le concours ! Très beau prix, bravo aux chanceuses
O
Bravo aux gagnantes :)
T
Un grand BRAVo à ces 3 gagnantes qui vont avoir la chance de découvrir ce magnifique livre qui ne me quitte pas depuis que je l'ai reçu !!! Il est sublime !!!<br /> <br /> Bises & belle journée.<br /> <br /> Valérie D.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité