Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
8 juin 2012

J'ai reçu le livre de Laure !!!!

N'oubliez pas le concours pour gagner ce joli livre  !

 

C1_Sweet tables_Eyrolles

  

 

Vous l'aurez compris, c'est le thème de la semaine !!! je craque pour ces tables de gourmandises. Je vous le rappelle, 3 exemplaires sont à gagner ! Toutes les modalités du concours sont  ici

Je l'ai d'ailleurs reçu ce matin ! Alors, verdict :

Et bien j'ai beaucoup aimé ! Et croyez moi des livres sur les décos de tables et sur le mariage j'en ai  !!! (ce sont les déménageurs dans quelques semaines qui vont être contents lol) 

Je dois avoir tous les francophones et une bonne partie d'anglophones ! Et bien il figure en très bonne place dans mes préférés ! Pourquoi ?

La première sweet table que j'ai faite ,myself, date d'avril 2005 pour nos fiançailles, puis 2007 pour notre mariage... et j'ai eu du mal à trouver des idées ! et après je ne me suis jamais vraiment arrêté d'en faire...

En passant , vous vous rappelez de celle-là ?

shooting_marieantoinette_amypunkyphoto_067 

Pour ceux qui ne s'en rappeleraient pas elle est là : http://www.theweddingtearoom.fr/archives/shoots/index.html

Vous imaginez même pas le nombres de coupes, supports etc qui s'entassent chez moi ...(ça aussi ils vont s'amuser les déménageurs et gare à eux si il ya de la casse, d'ailleurs j'en ai un nouveau avec une super cloche en verre que je viens d'avoir chez Maison du Monde mama mia..... euh revenons à nos bonbons....)

Je disais donc, que j'avais beaucoup de bouquins, mais que je n'avais jamais vraiment trouvé quelque chose pile-poil dans mon univers ! et que si je l'avais eu entre les mains, je me serais inspiré de la table "Marie-Antoinette" de son livre... sniff ... etc..

Et là je vous dis pas les idées qui ont fusées depuis ce matin pour les prochaines tables, buffets de gourmandises et shootings... Bon pour ce qui va arriver dans quelques jours (chuut - attention spoiler - j'ai rien dit mais il y aurait du shooting dans l'air et de très jolies choses à vous montrer... on a beaucoup travaillé) c'est trop tard tout est bouclé mais pour les prochaines fois, vous allez voir, ça va encore + dépoter chez the wedding tea room !!!

Mais il ne suffit pas de dire çà, j'aimerai argumenter pour vous démontrer mon objectivité !

Très souvent dans les livres que je reçois, je ne trouve ni le fond ni la forme très "heureux".

Où c'est fait avec des "bouts de ficelles affreuses" et/ou le bouquin est vide au possible, ou les explications un peu sommaires... ou tout ça à la fois... Limite parfois foutage de G---E quand vous ouvrez le colis vous pestez d'avoir plus cher en plus de frais de port que de bouquin pour rien !!!

J'avais bien aimé ceci dit le livre des "tables de Stef" mais qui était un peu moins dans mon univers.

Bref, même si je suis un peu dubitative sur la photo de la couverture qui quoique très belle, ne "matérialise" pas assez à mon goût l'idée de la Sweet table, mais ceci mis à part, le livre de Laure lui est top :

-  d'une typo agréable

- d'une mise en page soignée,

- rempli de vrais conseils, d'astuces et secrets dévoilés 

- avec des photos sublimes !

- et pile dans les choses que j'aime,

...que demande le peuple ?

Et alors, j'ai craqué de chez craquer sur la table "baptême nuages" . Pour ceux qui auront ce livre, franchement, j'aimerai vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez !!! J'ai beaucoup aimé aussi la "rustique chic" !

Et ça fourmille d'adresses là-dedans (au passage dédicace à Alice in Weddingland !!!)

Allez je vous laisse, j'ai hâte que vous me disiez ce que vous en pensez, à très bientôt !

et .... LAISSEZ MOI DES PETITS MESSAGES !!!! Ne soyez pas timides !!!!!

 ---------------------------------

Parce qu'il n'y a pas que les mariages dans ma vie, suivez-moi sur mon autre blog :-)

http://fredchtimonde.canalblog.com/

... Et oui, ceux qui me connaissent via mon site : http://www.theweddingtearoom.fr/ seront peut-être surpris d'apprendre que j'ai une vie en dehors de l'univers du mariage ! Certes cette activité est chronophage mais j'ai plein d'autres vies à côté de tout çà et j'ai décidé de venir ici plus régulièrement pour vous faire partager toutes mes autres passions et elles sont nombreuses, mais aussi mes rencontres, découvertes, loisirs créa, les tribulations de mon chat( et de mon mari tiens aussi), lol,  mes coups de coeurs et coup de gueule...

Alors entrez encore un peu plus dans mon univers... et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
ohj'aimerais encore plus le gagner (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> super contente pour toi qu'il te donne des idées mais tu enas déjà des supers <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Je l'ai reçu ce matin et je l'ai à peine feuilleté mais je vais le dévorer ce week-end vraiment une belle réalisation mais tu as tout résumé dans ton reportage Bises
V
Tu me fais saliver en parlant de ce livre. Vivement les résultats. C'est vrai que les sweet tables sont de + en + sollicitées lors des mariages ce qui n'était pas le cas il y a quelques années..... Bonne soirée. Véronique. <br /> <br /> PS : bon déménagement et j'espère que les déménageurs prendront bien soins de tes trésors.
D
Rhooooooo ça me donne encore plus envie de le gagner moi aussi.... croisage de doigts intensif !!!!
M
Merci pour cette découverte. Hâte d'avoir les résultats et peut-être me livre (par contre comment sait-on que tu as bien reçu notre participation? :) )
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité