Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
24 novembre 2012

De saison : Un candy bar pour les fêtes de fin d'année

Bonjour à tous

 

Vous le savez, je salive devant ces buffets de douceurs depuis des années, et pour moi toutes les occasions sont bonnes pour en faire un. Un mariage bien sur, mais aussi un anniversaire, une inauguration, un EVJDF, un pot au bureau, un baptême, une baby shower.... bref, tous les événements heureux de la vie... et pourquoi pas les fêtes de fin d'année ???

Je n'en avais pas encore fait en cette saison, une bonne idée pour réunir copains et famille, non ? Alors voici pour vous une petite sélection parmis mes préférés  :

white-christmas-candy-bar

Winter Wonderland White Dessert Bar

Winter Wonderland Dessert Bar Inspiration 4

 

(dédicace à Chantal avec "Casse-Noisettes")

 

Je finirais par mon grand coup de coeur de la semaine : Dégoté ici :

http://modernposhdesign.com/Blog/2011/12/dessert-for-new-years-eve/

Je suis sous le charme ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Kraft, dentelle, napperons, shabby etc... c'est tout ce que j'aime...

 

 

 

Et voilà !! j'espère que cette petite recherche vous aura inspirée !

Crédits photos : http://yummyweddingfood.com / pepperdesignblog.com / delphinetollaricakes.com / Big day & Tollari Cakes / flickrhivemind.net /http://www.thecakeblog.com / thenaturalweddingcompany.co.uk / sweetdesigncompany.squarespace.com / shaunayounge.blogspot.com / bestfriendsforfrosting.com /  http://catchmyparty.com / modernposhdesign.com

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie idée que de créer un candy bar pour les fêtes de fin d'année!! Merci beaucoup!!
E
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre - bisous fleuris - douce soirée
L
Je trouve ça trop beau les sweet table ! Mon dernier article parle de ça d'ailleurs ^^
B
coucou je craque devant tant de belles choses. C'est magnifique. Biz boubou
L
rolala comment s'est trop boooooooooooooooo !!! nan mais franchement ca fait trop rever !! j'adore j'adore j'adore... merci pour toutes ces découvertes
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité