Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
7 juin 2012

Trop choupinou !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un énorme craquage de ma part, la minute bisounours pour vous en mettre plein les mirettes et aussi vous faire seulement saliver lol car cette jolie e-boutique ne livre malheureusement pas à l'international....

Jolies frimousses découvertes aussi : http://thegirlybaby.com

Quelques morceaux choisis :

il_570xN_334782813

 

Et voilà !!! allez visiter ce site : http://thegirlybaby.com absolument !

Alors vous en pensez quoi de ma minute "bisounours" ?

Bonne journée à toutes !

 

 

 

 

-------------------------------------------

N'oubliez pas le concours pour gagner le joli livre de Laure Faraggi

Toutes les modalités du concours ici

------------

C1_Sweet tables_Eyrolles

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Troooop mignon merci pour ce lien!
E
croquignolet à souhait - bisous fleuris du soir
N
désolée chère Frédérique, mais je ne suis pas fan du tout. Les enfants ont l'air déguisés et je trouve que cela ne leur va pas...Ce n'est que mon avis, mais je préfère voir les petits "au naturel", parfois les bandeaux sont plus gros que leur tête!! encore désolée!
B
Trop chou!!<br /> <br /> Et je suis d'accord, y'a vraiment une inspiration Anne Geddes.
V
C'est vraiment trop mignon. Les dernières photos avec les nourrissons me font penser à celles d'Anne Geddes. Bonne soirée. Véronique.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité