Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 avril 2012

De tulipes, pour un mariage printanier

Bonjour à tous,

Je ne sais pas chez vous mais dans ma campagne Normande, à chaque fois que l'on met le nez dehors pour faire ses courses, on croise les stands du Lions Club avec les tulipes, et je ne peux pas m'en empêcher, pas tant pour la bonne action il faut bien l'avouer (huummmm pas bien Fred), mais surtout parce que j'adore ces fleurs, je remplis ma maison de couleurs.

Elles sont parfaites pour créer de superbes décorations pour votre mariage printanier, n'hésitez pas à les utiliser ! Par grandes brassées, ou dans de jolis soliflores transparents elles feront toujours leur petit effet.

De nombreuses couleurs sont disponibles, vous n'avez que l'embarras du choix !

Pour vous y aider, voici quelques photos glanées au grès de mes balades bloguesques.

Alors bonne visite !

tulip-wedding-bouquets-for-sale

weddings-decor.blogspot.com

wedding-thanks-you.com 

 

knotforlife.com

weddings.theknot.com

thesweetestoccasion.com

creativechatter.blogspot.com

hitchedup.wordpress.com

brideorama.com

artgrrlproductions.com

rehersweddingsandevents.com

lous-flowers.blogspot.com

flower-garden-bulbs.com

shutterstock_75619798

ulaola.com

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
si tu savais la quantité de tulipes que j'ai vue et la diversité - gros bisous fleuris - bon dimanche
F
sa me fait drole de voir les tulipes dans un mariage... c'est peut etre le fait qu'on en met jamais... alors pourquoi pas
P
Très contente aussi de retrouver une nouvelle publication déjà aujourd'hui
L
Rhoooo, trop contente de te revoir ici... Les affaires reprennent : chouette !!!
B
coucou, c'est très joli. J'adore les tulipes et je trouve que cela fait toujours des belles décorations.Pour mes 54 ans(et oui déjà même si j'en ai tout juste 18 dans la tête lol) j'ai reçu un bouquet composé de 54 tulipes de toutes les couleurs, c'était magnifique.Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité