Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
28 avril 2012

Du muguet dans votre déco ?

Bonjour à tous,

 muguet

feltandwireshop.com

Le joli moi de mai arrive, avec mes chères pivoines que j'attends impatiemment !

J'en ai bien vu(es - rigolez pas je ne trouve pas la terminaison) des piteuses à Super U, mais il faut pas exagérer... je ne suis pas si déprimée que çà je vais attendre sagement...et en attendant, j'ai découvert chez Villaverde de jolies compositions avec du muguet, déjà ! Alors oui pourquoi pas intégrer ces délicates clochettes à votre déco de mariage, ou à votre bouquet de mariée. Un raffinement apprécié des plus beaux mariages princiers, souvenez-vous de Kate et William, ou de Grace Kelly et du Prince Rainier !

1956gracehandsLe-bouquet-de-Kate-Middleton-2

Alors j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé quelques inspirations.

Faites quand même attention à ce que son parfum ne devienne pas trop entêtant, utilisez cette fleurette par petites touches !

Bonne visite !

weddings.theknot.com

 

postcardsandpretties.blogspot.com

 

 

crazyaboutweddings.blogspot.com

snippetandink.com

çà j'adore, les serviettes et assiettes aussi d'ailleurs ! flower-arrangement-advisor.com

myweddingplace.blogspot.com - Je ne sais pas vous, mais perso je fond pour la jolie robe vert amande de la Bridemaid.

Pink Wedding Dress

oncewed.com

I_0978

adelightfulday.typepad.com

heartsandflowersaweddingblog.blogspot.com

http://www.nancysbrownbag.com/2010_05_01_archive.html

cottonfieldfarm.com

j'aime l'idée de ces petites badges "so vintage - shabby" une alternative de cadeaux pour les femmes, ou de boutonnières

brides.com

Et voilà ! Bon Week-end

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
oui une jolie fleurette qui sent si bon mais attention elle est hyper dangereuse - très toxique - bisous fleuris - bon dimanche
L
Quel joli article ! C'est vrai que le muguet se prête bien à un mariage. C'est délicat et ça sent tellement bon. Merci pour toutes ces belles images.<br /> <br /> Bon we !
C
j'aodre le muguet une de mes fleurs préférées quoique la liste de mes fleurs préférées se rallonge<br /> <br /> <br /> <br /> mais de plus lorsque j'était petit je recevais toujours du muguet de mon papa et qq chose au muguet de ma maman !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Tes images sont toujours aussi magnifiques les unes que les autres, j'adore ton blog! Un gros merci pour ces beaux moments de tendresse... Bonne journée!
C
Le muguet invité au mariage, j'adhère complètement mais pas facile à trouver en déco !<br /> <br /> Merci pour tes pistes.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité