Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
26 avril 2012

Des collants / leggings sous la robe !

Bonjour,

 

Petit message rapide, juste histoire de vous dire que je pense à vous !

Aujourd'hui je vais vous faire partager une idée originale trouvée ici :

http://www.utahbrideblog.com/wp-content/uploads/2012/01/slpcubb4.jpg

(et oui vous l'aurez compris je suis fan de ce blog)

 

violet

L'idée des collants / leggings colorés sous une robe courte !

Et bien je sais pas vous, mais perso j'adore l'idée !

Alors j'en ai cherché d'autres et voici pour vous :

ohsolovelyvintage.blogspot.com

 

rainbowgeeks.com

Je trouve çà fun, décalé etc.. tout ce que j'aime lol !

Manolobrides.com

 

 

offbeatbride.com

Sympa pour les mariées d'hiver !

manolobrides.com

loveolio.com

Et voilà ! je file ... bin voui j'ai un métier moi hi hi !

Bonne journée mes wed'cops !

 

Publicité
Commentaires
E
très rigolo - bon dimanche fleuri - biz
P
J'y penserai ;-)
C
je pense à toi ma belle. Bisoux
F
simpa pour l'hiver et pour les mariées carnavaleuses aussi.. surtout le rayé
C
je trouve ça très très cool!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité