Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
5 février 2012

Le petit DIY du soir

 

Coup de coeur à vous faire partager

Je vous ai dégoté un super DIY chez notre chère Martha Stewart : http://www.marthastewart.com/how-to/paper-doily-wreath#slide_3

 Pour réaliser çà :

 

Bonne nuit

J'ai eu le grand honneur d'être citée sur le site :

http://www.pureloisirs.com/rubrique/autres-bricoles_r9/napperons-en-papier-detournes_a176/1

pureloisirs

Publicité
Commentaires
1
Superbe création !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
Mais c'est trop trop beau !!!!!! celle-la, je vais la faire, aucun doute !!!!!!!!<br /> <br /> Merci Fred !!!!! et Marta aussi ;-)
P
Très joli et rapide à faire en plus!
C
Rhôoo ! C'est trop beau ! sûr que je vais me la faire ! lol<br /> <br /> Bisous
E
Je vais me pencher sur la question car je trouve cela génial - reste que les napperons sont beaucoup plus jolis que ceux qu'on trouve par chez nous - gros bisous fleuris du lundi
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité