Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
5 février 2012

De la dentelle ... encore :-)

 Bonsoir à tous,

 

Voici un petit panel d'inspirations autour de la dentelle, en dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra.

Bonne visite

 

 

 

Need help:  Modern Jane Austen wedding theme :  wedding theme jane austen ideas pride and prejudice Lace Votives

 

 

 Lace Wedding Dress

 

 

Flower Centerpieces :  wedding decor diy flowers Mwd104646 Spr09 Cp2 Xl mwd104646_spr09_cp2_xl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédits photographiques :

ia-wedding.com / theweddingcommunityblog.wordpress.com / apieceofparis.com.au / kentweddingfairy.co.uk / weddingbee.com / bridalbar.squarespace.com / blog.celebration.co.za / blog.koyalwholesale.com / hgtv.ca / weddingdirectory-uk.co.uk / weddingdressescorner.com / eatdrinkbemarriedincali.blogspot.com / stylehive.com / gina.onsugar.com / intimateweddings.com / postcardsandpretties.blogspot.com / weddingbee.com / bellethemagazine.com / beautifulcliche.tumblr.com / onewed.com / carterandcookeventco.blogspot.com

Publicité
Commentaires
L
Comme chaque fois, tes posts sont agréables à lire et à croquer!!! <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> la Fée
C
coucou Fred,<br /> <br /> un superbe article !!<br /> <br /> je suis rentrée de vacances hier et j'ai parcouru toutes les news de ton blogs, tous tes articles sont à chaque fois superbes ... je n'ai malheureusement pas le temps de te laisser un com à chacun , mais je reprendrai mes habitudes le plus vite possible<br /> <br /> <br /> <br /> je te rassure donc tous tes articles que j'ai lu sont magifiquement bien faits et font rever<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette<br /> <br /> les passions de criquette
B
coucou, c'est magnifique, les chaussures je craque. Biz boubou
1
J'adooooooooore !!!!!<br /> <br /> Sublime ton billet !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 tables
R
j'adore, j'adore, j'adore, inconditionnelle de la dentelle et addict shoes j'adore j'adore j'adore Bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité