Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
1 novembre 2013

Venez nous rencontrer !!!

Bonjour à tous !

Un petit mot !

Du souffle et des idées, participe les 16 et 17 novembre à un salon différent et intimiste, auprès de prestataires triés sur le volet : Le salon de Deauville / AMOUREUSEMENT VOTRE.

Salon_deauville

 

Attention, les places sont limitées et réservations indispensables. Vous trouverez toutes les informations ici : http://www.salon-amoureusement-votre.com/

Au programme des ateliers photos, coiffure et maquillage, dégustations, DIY... et de chouettes prestataires pour votre mariage à rencontrer, en toute intimité, loin des ambiances impersonnelles des grands salons. 

Venez nous voir ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Facile d'accès depuis l'A13 ! On vous attends ! Venez respirer le bon air et passer une journée wedding mémorable :-)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , je suis créatrice de chapeaux et accessoires de tetes divers . Je n'ai pas de site ( surtout pas ) comment pourrais je vous faire parvenir par photos mes créations .<br /> <br /> Dans cette attente <br /> <br /> Valérie
C
merci pour l'invitation que je suis obligée de décliner (je ne serai pas en europe à ces dates ...)<br /> <br /> j'espère que tu vas tres bien et te fais des gros bisous
B
coucou même si le mariage n'est plus pour moi, puisque c'est fait depuis longtemps c'est avec plaisir que je serais venue te rencontrer, mais c'est loin.Quel dommage.Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité