Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
17 avril 2013

Something blue

 

Bonjour et bienvenue dans ce carnet d'inspiration aux notes bleues précieuses. Mélées d'imprimés, de toiles de jouy et d'hortensias.

 

Bonne visite

bluejouy

 

 

 

 

 

Je suis love love de cette planche !!!

 

 

Comme le bleu se marie bien avec de la guipure et des matières naturelles.

Jouez les camaïeux, ne recherchaient pas à trouver "the nuance" de bleu...

 

Oui je sais je vous ai déjà mis cette photo... mais je l'aime lol !!!

 

Même chose que pour la Toile de Jouy rouge, elle s'accorde parfaitement au vichy et... aux vases Ming lol

Bonne journée et laissez-moi vos petits comm !

Nouveau rejoignez la communauté "The wedding tea room" sur facebook : https://www.facebook.com/pages/The-Wedding-Tea-Room/159795754186167

Je vous y attends avec plaisir ! venez y papoter, poser des questions et échanger des idées !

 

Crédits photos : snippetandink.com / lovellabridal.com / coffeeconleche.wordpress.com /blogcatalog.com / marthastewartweddings.com / anangelatmytable.com / anangelatmytable.com / zazzle.com / mariettesbacktobasics.blogspot.com / newenglandfineliving.com / theknot.com / victoriamaryvintage.blogspot.com / belleandchic.com / etsy.com / southboundbride.com / lendablelinens.com / intimateweddings.com

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours du mal avec le bleu et pourtant lorsque je vois ton carnet d'inspiration j'adore, bizarre !<br /> <br /> Merci beaucoup Fred de ton petit mot, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
joli tableau même si je ne suis pas fan du tout du bleu.... çà reste une belle créa ;)
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité