Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 octobre 2012

Résultat du concours !

Alors tout d'abord bravo et merci pour ces innombrables messages reçus sous l'article et par mail !!!!!

Incroyable !

J'ai reçu par mail une "présentation" de plusieurs pages qui m'a beaucoup touché, avec un thème de mariage un peu fou comme je les aime... alors j'ai choisi : Aurélie et Gabriel qui se marient le 22 juin 2013.

J'espère que pour les autres vous ne serez pas déçus, il était difficile de vous départager. Alors pour tous vous remercier de votre participation, si votre thème n'a pas déjà été abordé sur le blog, je vous publierai un carnet d'inspirations dédié, dans les prochaines semaines. Et je vous offre 2 x 30 min de coaching par téléphone pour tous les participants de ce petit jeu que cela intéresse.

Bravo à tous !!! Je suis passée du rire au larmes avec tous ces messages, je vous connais maintenant un peu mieux et je m'en réjouis !

A bien vite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
héhé, je mets cette info sous le coude : vous serez dispo d'ici quelques années dites? hein? ^^
E
bises fleuries du mardi -
M
bravo! Suis à la bourre, mais s'il te plaît, tu serais toujours partante pour présenter tes idées sur la ville de province (même si le shooting est absolument canon et inspirant)?<br /> <br /> Bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité