Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 juillet 2012

Les décos coups de coeur du jour

Bonjour,

 

Voici des photos coups de coeur que je voulais vous faire partager.

 

LBD wedding shot

bindweedfarm.blogspot.com

outdoor-wedding_hanging-decor

stagetecture.com

wedding-outdoor_lighting

stagetecture.com

gorgeous-mock-wedding-country-garden-pastels-colorful-fairytale-chandeliers-unique-boutiniers-aqua-pink

oncewed.com

purple_wedding_shoes

Weddingchicks.com

pastel_wedding_bouquet

Weddingchicks.com

guest_book_table1

www.blovedweddings.com

2012 Simple Scoop Neckline Gauze Satin Ball Gown Bridal Dresses (2012SWD-014)2012 Simple Scoop Neckline Gauze Satin Ball Gown Bridal Dresses (2012SWD-014)

http://www.zaradress.com/2012-simple-scoop-neckline-gauze-satin-ball-gown-bridal-dresses-2012swd014-p-19084.html

weddingclan.com

onewed.com

mydreamweddingceremony.com

Je ne sais pas vous mais moi j'adore la façon dont le tissu se déploie tout autour d'elle...

Outdoor Wedding Ceremony Ideas (Source: 2.bp.blogspot.com)Outdoor Wedding Ceremony Ideas (Source: 1.bp.blogspot.com)

Outdoor Wedding Ceremony (Source: weddinginspirasi.com)Modern Wedding Ceremonies (Source: weddinginspirasi.com)

mydreamweddingceremony.com

A toute à l'heure ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore un thème très joli ! Finalement, il vaut mieux se demander ce qui ne l'est pas sur ton blog ! décidemment, je suis fan des lampions, luminaires et autres bougies qui créent une lumière tamisée, chaleureuse...tout doux !
E
sublissime - bisous fleuris du jour
B
coucou, je me verrai bien installée à la table sous l'arbre, avec toutes ces lumières. J'adore toutes les suspensions, c'est mon coup de coeur du moment.Biz boubou
V
J'aime beaucoup les seaux comme déco de chaises ainsi que les fleurs suspendues en boule. <br /> <br /> Et je craque complètement sur les lanternes suspendues dans l'arbre, je trouve ça très intime et romantique.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la robe rose fluide, elle est sublime..... <br /> <br /> Bonne soirée Fred. Véronique.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité