Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 juillet 2012

Imprimerie gratuite - Des petits oiseaux

Je ne résiste pas à l'envie de vous offrir pour mon anniblog, encore une fournée rien que pour vous de papeterie à imprimer !

Dites-moi ce que vous en pensez et si je continue ;-)

A bientôt

Menu

2tiquettes

Boite birds

Carte

Invitation

Menu

Merci

Sans titre-1

Table 1-6

Table 7-12

Alors ?

Publicité
Commentaires
M
c'est top ça ! la boite à l'air super sympa !
E
j'adore !!!!!!! bises fleuries - merci du partage
C
ceux la je les adore!! et oui oui et oui on en veut encore et encore! bisous cop
V
Merci Fred, ils sont vraiment mimi ces petits oiseaux. Bonne soirée. Véronique
T
OH OUI, OH OUI CONTINUE ET MERCI !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité