Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
4 juillet 2012

Imprimerie gratuite - Série "Girly / Esprit boudoir"

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous offre de la papeterie à imprimer sur le thème "Girly / esprit boudoir"

J'espère que cela vous plaira (Cliquez sur l'image pour l'avoir en dimensions réelles).

A bientôt

Pour créer un éventail :

 

éventail

Carterie diverse :

Invitation boudoir

Série boudoir invitation

Série Boudoir menu

Série Boudoir vide

Série boudoir étiquettes

 

Série boudoir CA

Série boudoir ND

Série boudoir YB

Série boudoir AR

A bientôt ! Et n'oubliez pas de me laisser un petit mot ...

Faites-moi des suggestions de thèmes de papeterie ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça très jolie !<br /> <br /> Puisqu'on se peut se permettre une requête... On proposera à nos invités une ballade au cœur de broceliande (la forêt) donc si il y a un thème avec du gris clair du blanc et du vert je suis preneuse :)))<br /> <br /> Merci pour tout en tout cas
N
merci pour çà aussi :) je trouve juste la couleur fuchsia un peu trop flashy, un vieux rose aurait plus été dans le thème boudoir à mon goût.
L
Merci pour ce partage !!! très sympa ton blog ! je m'inscris à ta NL !!!! ANNE
C
Merci pour ce partage, qui sera bien utile en temps voulu!
C
merci de toute cette papetterie! toujours aussi genereuse! bisouscop
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité