Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
17 juillet 2011

Ligne Motifs floraux Aline et Bastient

Bonjour à tous,

Voici les premières maquettes que je vous offrons.

La taille, la forme, et les textes sont personnalisables. Si ces fichiers vous intéressent, demandez-les via "CONTACTEZ l'AUTEUR"

- Précisez : Votre date de mariage, vos prénoms et si vous souhaitez les imprimer sur votre imprimante perso ou si vous allez les confier à un imprimeur (pour adapter, en fonction de votre réponse, le mode colorimétrique - CMJN OU RVB).

Les fichiers vous seront envoyés aux formats de votre choix : PDF  - AI - PSD ou Jpeg.

J'espère que ce premier aperçu vous séduit

Rappelez vous, ce blog est un lieu de partage, si vous avez des envies, des demandes particulières, faites-le moi savoir !

 

A bientôt !

floraux verts roses boite

floraux verts roses Faire part et menus

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que vous faite vraiment continuée<br /> <br /> est ce possible d'avoir par mail cette papeterie qui est nos couleur de mariage <br /> <br /> <br /> <br /> en tous j'adore ses top du top <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité