Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
19 février 2012

Les jolies photos... Les petits enfants d'honneur

 En ce Dimanche, j'avoue j'ai la flemme de vous faire un article long lol... Je m'en vais me refaufiler sous la couette avec un bon film de filles ;-) Mais je vous laisse quand même avec des photos de petits enfants d'honneur trop craquants.

Bonne et douce journée !!!

 

Flowergirl and Ring Bearer!

 Alors ??? ils ne sont pas trop choupinoux ??? c'est quel rayon M'dame je veux les mêmes !

 

-------------------------------------------

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

 

Crédits photographiques

dum-dum-da-dum.com / bridal-buy.com / elizabethannedesigns.com / the knot / photographybymonique.com / carolinaphotosmith.com / lovefamilylife.blogspot.com / kevinweinstein.com / behindthebride.com / charlottegeary.com / coreyann.com / gallery.weddingbee.com

Publicité
Commentaires
B
coucou, ils sont tous à craquer, trop mimi. Biz boubou
P
J'imagine très bien les miens en situation le dday
M
trop chou ces ptits bout !!<br /> <br /> bisous !
E
vraiment adorables - a voté - bisous fleuris du dimanche
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité