Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
19 février 2012

Jolies mariées à Lunettes

 Bonjour,

Quand je me suis mariée, je me suis posée la question :  Lunettes ou pas ?

Je ne suporte pas les lentilles, alors j'ai opté pour les enlever. Mais honnêtement, c'était une erreur, j'aurais pu en faire un atout au lieu de me payer un mal de crâne en fin de soirée lol.

De plus, aujourd'hui, ma vue a tellement baissée que ce ne serait pas possible.

Alala... et puis quand je vois les jolies mariées ci-dessous, je trouve ça super trendy comme accessoire au contraire pffff ! 

Qu'est-ce qu'on peut être bête parfois ! En plus ces lunettes font parties de moi, c'était un peu idiot d'avoir voulu les enlever par "coquetterie" croyez-moi !

Il faut juste bien savoir les choisir, faites vous conseiller pour çà  - ne faites pas comme moi lol

 

 

 

Glasses check

girl talk

Bride in glasses

glasses, glamor shot

Attempting to look romantical

Rainy Day

Brides with glasses? Pictures desperately wanted! : wedding glasses veil headband blind Luminaireimages 06

 

 Alors, elles ne sont pas mimi ces mariées ? 

 

-------------------------------------------

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

Crédits photographiques

austinamericanastudio.com / manolobrides.com / mywedding.com / offbeatbride.com / itsabrideslife.com / luminaireimages.com / weddingbee.com / weddingoo.com / blendingbeautiful.com / lovealwayshannah.tumblr.com / tahoeunveiled.com / bridalgownonline.net / orangeandblossom.com

Publicité
Commentaires
E
ça ne me choque pas du tout - il faut s'assumer c'est l'essentiel - bisous fleuris - bonne fin de journée
M
Moi je me suis mariée avec mes lunettes, hors de question de porter des lentilles alors que je n'en porte jamais. J'en parle aussi sur mon blog et j'adore montrer les jolies mariées à lunettes :-D
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité