Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
1 janvier 2012

Marshmallow ...

 Re-coucou

Tout compte fait, je suis réveillée, donc ... et bien je me balade sur la toile en attendant que petit mari se réveille...ça commence à être long d'ailleurs !

Je vous fait partager une découverte toute fraîche pour laquelle je viens d'avoir un gros coup de coeur !

 

winter wedding ideas

J'adore les couleurs, les shamallows, le bois, l'atmosphère... j'adore ce shooting et vous ?

 

winter wedding tablescape, marshmallow installation

lol pour un mariage d'hiver, il y a un courant d'air là-haut !

winter wedding inspiration, orange florals

C'est pas "trognon" çà ??? le petit bouquet, le bouton le menu, les couverts...

winter wedding inspiration, orange florals

winter wedding inspiration, orange florals

marshmallow installation

J'aime beaucoup sa coiffure !

winter wedding inspiration, orange florals

orange bouquet

ruffled wedding dress, marshmallow installation

C'est peut-être un chti peu décolleté là Madame !

ruffled wedding dress, marshmallow installation

ruffled wedding dress, orange bouquet

orange boutonniere

 

brunch bar

stacks of pancakes

(vous croyez qu'après le shooting ils ont mangé tout çà ????) J'adore l'idée de ce Brunch Bar

brunch bar, powdered doughnuts

tea package favors

So cute je craque, j'ai pas compris ce que c'était mais je trouve ça choux !

tea package favors

Reportage complet ici : http://greenweddingshoes.com/winter-wedding-ideas-snowed-in/

 Et pour compléter un peu pour les addicts :

Le wedding cake total-look

 

Une idée cadeau pour les invités

a99938_spr03_loveknotsilo_xl

http://www.marthastewartweddings.com/225209/favorite-marshmallow-vendors

 

gourmet smores station

http://www.intimateweddings.com

Un candy bar avec de VRAIES guimauves !

 

 
Les couleurs pastels pour la déco
 
 
Miam miam miam !!! (Non en fait moi je trouve ça joli mais perso j'aime pô ça... et puis j'ai pô le droit.... )
 
 
Ce billet est dédicacé à Melissa, qui nous avait donné un super DIY ici :
 
 P1110852
 
Bon allez, je vous laisse,  ce coup-ci je vais aller réveiller mon homme, j'ai un petit creux, il faut qu'il aille me chercher mon p'tit dej ! Comment ça je suis chiante ? Bin oui en 2012 j'vois pas pourquoi je changerai ce qui fait mon "charme" lol !
 
Publicité
Commentaires
E
magnifique et gourmand à la fois - bisous fleuris
K
J'aime trop les candies au planfond comme si il neigeait des chamallows... Je trouve les photos magnifique et un petit quelque chose qui fait vraiment rêver...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de flâner sur tes pages...
B
coucou j'adore oh oui j'adore trop beau.Biz boubou
M
J'adore ces couleurs, cette atmosphère... C'est tout doux !<br /> <br /> Et que de gourmandises ! Mmmhh !!<br /> <br /> Meilleurs voeux Fred !
C
et je mange ;-).... non ?! bon j'espère que je petit déj' était au top, mais vous connaissant je ne me fais pas trop de soucis....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance quand même un "petit" mari qui va te chercher ton p'tit déj'. J'en ai rêvé des années... mais 2012, me réserve peut-être une belle surprise du genre, va savoir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux et encore meilleurs voeux à vous 2 !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité