Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
14 décembre 2011

Revue de Presse... suite

sapin_gourmand

 Bonjour à tous !

 

Comme promis, voici la suite de ma "revue de presse".

J'ai complètement craqué pour un article dans PRIMA MAISON.

"Un noël sous le signe de la gourmandise".

Les couleurs y sont gourmandes et gaies à souhait ! Très facilement "transposables" pour une décoration de mariage. D'ailleurs si vous êtes en nombre suffisant pour me le demander, je pourrais vous développer ce thème avec un kit de papeterie à télécharger complet et un inspiration board ! Alors partantes ou pas ?

En attendant, si ce thème vous intéresse, courrez acheter ce magazine, dont voici un extrait :

 

 

 

prima_maison_gourmandises_1

prima_maison_gourmandises

(j'aime l'idée des rubans en chemin de table, les couleurs guimauves, les cartons à chapeau....)

theme_gourmandise

(Désolée pour la qualité des photos mais mon scanner est trop petit pour une page de magazine et les photos sont prises de nuit)

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
P
Super intéressée par un kit aussi, juste ce qu'il faudrait pour notre mariage.
C
Ah, c'est pas mal ! Mais je reste sur les pompons.<br /> Sauf qu'ils ne se mangent pas ! Oh, la gourmande.<br /> Bisous et bonne soirée !
M
Très joli reportage, j'ai moi aussi acheté ce magazine et ça m'a bien plu ! Les rédactions ont rivalisé d'imagination cet hiver pour les déco, il y en a pour tous les goûts. Il ne faut pas hésiter à se les procurer et à les transposer comme nous le suggère malicieusement Fred !!<br /> Merci !!
1
Merci pour ce partage !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
E
merci pour ce joli partage - aujourd'hui je n'ai pas assuré mes cours - j'ai chopé une gastro je suis complétement HS - en plus je souffre beaucoup donc pas le courage de rien - bisous fleuris du soir - à bientôt
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité