Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 décembre 2011

Un cadeau pour vous !

Coucou ! - (Message différé)

 

En cette période de fêtes, et parce qu'il n'y a pas QUE les "mariages" et la déco dans ma vie, voici pour vous une recette familiale, que je tiens de ma Grand-mère. C'est Praline (le petit chat de la bannière c'est elle !) qui vous la présente, de temps en temps elle vous en enverra d'autres... bin voui ! >De jolies assiettes et une jolie table c'est bien mais avec à manger dedans c'est mieux !

Soyez délicat(e)s avec cette recette mais si moi j'y arrive ! tout le monde peut y arriver ! Bon appétit et dites moi ce que vous en avez pensé si vous la testez !

Bonne soirée

couverture 1

Gâteau de marrons

Gâteau de marrons photo web

Publicité
Commentaires
E
bonne idée les recette - merci Praline - bisous fleuris du soir
E
J'ai noté ta recette gourmande car j'adore la créme de marrons<br /> Evelyne
B
Coucou, la crème aux marrons c'est trop bonnnnnnnn.Bonne soirée biz boubou
C
Et si on le fait cuire dans un moule à cake, la bûche, avec quelques décorations, on l'a !<br /> Belle recette familiale et facile. Merci, Fred !<br /> Si j'ai le temps de la faire, je te donnerai la mienne, presque pareille.<br /> bisous et bonne journée !
L
J'adore la crème de marrons ! Une recette pour moi et qui rappelle l'enfance...
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité