Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
3 novembre 2011

J'ai besoin de vous !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous, afin de mieux vous aider et faire évoluer ce blog au plus près de vos attentes.

Alors, vous me seriez d'un grand grand secours, si vous pouviez prendre 5 min de votre temps afin de répondre à ces quelques questions et me renvoyer vos réponses UNIQUEMENT via " Contacter l'auteur" (afin d'avoir des réponses les plus spontanées possible)

Par avance tous mes remerciements pour votre aide ! C'est vraiment important pour moi, je vous espère  vraiment nombreux (ses) à répondre , à bien vite !

 

1/ Comment trouvez-vous le design général de ce blog ?

2/ Classez les rubriques du blog par ordre de préférence en les numérotant :

- Les indispensables du mariage : Bouquets, plan de tables, idées de faire-part etc...

- Les thèmes de décoration

- Les reportages de vrais mariages

- Les insolites du mariage

- Les DIY ( Bricolages à faire soi-même)

- La petite imprimerie gratuite

- Films romantiques

- Revue de presse

- Sélection shopping

- Rétrospective

- Découvertes de wed artistes / lieux / prestataires

3 / Qu'aimeriez vous voir comme autres rubriques ou thèmes sur ce blog ? 

4/ Quel article avez-vous préféré ?

5/ Comment avez-vous connu ce blog ?

6/ à Quelle fréquence y venez vous et quelle tranche horaire ?

7/ Qui êtes vous ? Un homme, une femme ?

8/ Futur(e) marié(e) ? / Passionnée de Mariage et/ou de décoration de table / Professionnel du mariage / Blogueuse de mariage.

9/ Qu'est ce que vous aimez le plus en venant ici ?

10/ Qu'est ce que vous aimez le moins en venant ici ?

11/ Pour vous ce blog est-il différent des autres et si oui en quoi ?

12/ Des commentaires additionnels ?

 

Encore tous mes remerciements à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre

à bientôt

 

Message envoyé en différé

Publicité
Commentaires
L
j'avoue que je suis fan de ton blog! tu es dans le top 3 de mes blogs mariage! Avec La mariée aux pieds nus et Un simple rêve.<br /> <br /> Je me marie l'été prochain mais cela fait déjà un an que j'ai découvert l'univers du blog mariage; et j'adore!!!<br /> <br /> Ce que j'apprécie bcp chez toi ce sont les best of, publiés recemment, les idées déco et les DIY!<br /> <br /> Je puise bcp d'idées déco ds ton blog<br /> <br /> Alors Merci pour tout ce travail, qui doit te prendre un temps fou! <br /> <br /> Ne change rien!
G
l'idée est originale , les photos sont superbes , que dire de plus a part j'aime , j'aime , j'aime et j'aime ! tout colle avec le thème , chapeau pour le bouleau effectué ! ;)
F
bonjour,<br /> <br /> je cherche des craspedias pour la déco de mon mariage en juin 2012 savez vous à qui m'adresser?<br /> <br /> merci<br /> <br /> fanny
H
je marie ma fille en juin 2012, alors je me promène et je suis sur votre site depuis hier...il est tellement beau que j'y ai pioché plein d'idées. merci merci on ne peux que vous encourager à nous proposer encore beaucoup d'idées et vous féliciter
C
cest fait je tai repondu par mail.. bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité