Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
18 août 2011

orange ...+ bleu

 

 On continue :

Voici une association dont on aurait pas l'idée au premier abord, mais après ce petit reportage, j'aimerais VRAIMENT savoir ce que vous en pensez, alors si vous en avez le temps et l'envie... s'il vous plait, laissez moi un commentaire pour me dire ce que cela vous inspire !

Bonne visite

2_29_Post___Orange_and_teal_wedding_FINAL

On aime la table en bas à droite, la couleur orange abricot avec ce bleu (presque Tiffany lol) rend l'ensemble très doux et charmant 

 

29_20keentobeseen_20aqua_20orange_20yellow_20wedding

97050_ideas_for_a_color_scheme_wedding_2

On aime vraiment l'originalité du collier fait au crochet ! pour un effet "hippie  chic" vraiment sympa !

32522755

Une de mes tables préférés pas de fleurs mais des couleurs inattendues  qui mélangées entre-elles font merveille ! non ?

On aime les vases cylindriques dont les motifs sont mis en valeur par les bougies blanches à l'intérieur. Le chemin de table en fibres naturelles fini de donner à l'ensemble tout son charme ! On adopte sans modération !

3603814776_85d44828c3

Aqua___Orange_tablescape2

tablescape_projectwedding

Tout le charme de cette ambiance, pourtant très simple, est rendu par les tissus à motifs qui composent le linge de table. Pour un ensemble un brin vintage & "so chic"

aqua_and_orange

bleu__2_

Un peu chargée à mon gout, j'aime les choses beaucoup plus simples mais la surnappe en organza avec les motifs appliqués n'est pas dénuée d'intérêt. On retiendra l'idée des superpositions de matières.

 

Coral_1

IMG_0586

Jasmine_Ians_Wedding1

lisainspiration1

orange_aqua_wedding_713425

orange_aqua_wedding_color_board

 

TealTangerine

Et voilà !

logo_commentaires

Crédits photos :

idoforless.wordpress.com

eventsbyloveinc.wordpress.com

eventsbyloveinc.wordpress.com

orangeblossomspecialevents.com

theswishlist.com

keentobeseen.blogspot.com

mywedding.com

medleyinvitationdesigns.com

decadentdesigns

figmediapa.com

dorothyandbennearlyweds.blogspot.com

Weddingbee

The knot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ce blog !<br /> <br /> J'avoue ne pas être fan de cette association orange / bleu. J'aime beaucoup la couleur orange et avec le chocolat c'est le must !<br /> Avec le gris j'aime moins également.<br /> <br /> Super ces articles !<br /> <br /> Maud
M
alors mois je suis fan ! c'est tellement chaleureux, claquant, frais, original..top ! Quel taf de recherches, punaise, une mine d'inspiration ! Merci Fred !<br /> May
C
sans toi je ne pensarais jamais à associer ces deux couleurs, le rendu n'est pas mal mais je ne suis pas fan perso<br /> <br /> bisous
E
J'ai l'idée de faire une table avec des objets et savons tout ce qui est liée à la toilette style savon de marseille, c'est pas facile de le lier à l'art de la table donc si tu as des idées sur ce thème c'est avec plaisir!!!<br /> Evelyne
E
Je n'aime pas trop l'orange mais j'avoue que je suis bluffée par ce mélange avec le bleu j'ai odoré la nappe organza j'adore quand c'est chargée un peu...<br /> Continue à faire de beaux reportages pour donner des idées originales <br /> Evelyne
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité