Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
18 août 2011

Orange + fuchsia

 

Continuons avec la couleur rose fuchsia associée à notre chère couleur orange du moment !

Que ce soit par petites touches ou en total look, ce qui est sur c'est que c'est association n'est ni fade ni triste bien au contraire. Sur une base de blanc, juste quelques notes sur des rubans d'organza autour des serviettes, quelques roses orangées et rose soutenu en centre de table et vous obtenez une ambiance claire, joyeuse et très élégante. Quelques gerberas, des bonbons acidulés de la même couleur et vous obtenez une ambiance pop très sixties à souhait. Et enfin, utilisez de l'organza chatoyant, des taffetas, des perles, strass, pampilles, lanternes etc... et vous obtiendrez une ambiance "bollywood"

Place aux photos et bonne visite !

1

3___lol_pink_purple_gerbers_candy_sneaker_shoe

320428_8QUGXSHHBLVCZ2YMCF1DT78E3LTKZZ_fp_H110125_L

320428_8QUGXSHHBLVCZ2YMCF1DT78E3LTKZZ_fuchsia_orange_H163240_L

centerpcgerberafloatcandledecor

couleurs

decoration_mariage_63

Même si cette déco (abysse decoration) tire plus sur le prune que le fuchsia on s'imagine facilement ce que cela donnerait en remplaçant la couleur !

par contre, même si c'est ici très joli, petit conseil, évitez à tout pris les paillettes sur la table, préférez des galets de verre irisés ou des perles de pluie au risque de retrouver inévitablement des paillettes dans votre assiette !

Fuschia_and_Orange_wedding

Fuschia_and_Orange

fuschiaandorangeinspirationboard

On aime l'idée des rubans en guise de chemin de table !

il_430xN_164899367

IMG_5346

IMG_5348

 

IMG_14391_1024x768

lind__8_

mon_bouquet_color_

Un bouquet offert par mon mari en sept 2006, (le papillon, rigolez pas c'est pas la fleuriste c'est moi... j'étais dans ma période papillons)

orange_and_pink_wedding_inspiration

des teintes plus douces, guimauve

Orange_et_fuchsia1

ORANGE_ET_FUCHSIA2

orange_fu1

orange_fuchsia__2_

orange_fuchsia22

Une très jolie association avec le bleu turquoise pour cette "baby shower"

orange_fuschia_5

ORANGE_FUSCHIA2

orange_fusciha_bougie

orange_rose

peach__11_

pink_and_orange_bridal_shower_hosted_by_its_a_jaime_thing_dotcom_4

pinkorangegerberanapkinpenfavor

pink_orange_wedding_flowers

rachel_rob_DETAILS

re029a

re030a

redorangepinkmood

rw_lr_bridesmaids_bouquets

syphonie_de_couleurs

tablegerberdecor

Voilà pour le fuchsia... est ce que cela vous a plu ??? est ce que je continue ??? ;-))

Crédits photographiques ICI

Publicité
Commentaires
A
alors je ne pensais pas du tout que ces deux couleurs pouvaient s'associer !! En tout cas j'ai noté pleins de petites idées super sympas : les roses individuelles dans les petits vases, ou les grosse marguerites (désolé je connais pas le nom, je suis pas très douée en fleurs^^ ) et les vases/pots du candy bar sont très jolis !!!
K
J'adore le mariage de ces deux couleurs, fuchsia et orange c'est moderne et ça donne du peps.<br /> Moi en tout cas j'adore, une autre association peut-être sympa avec le fuchsia c'est le rouge là c'est la classe, mais je m'éloigne du sujet. <br /> Bonne journée.
C
merci de nous prouver que l'association de ces couleurs (auxquelles je n'aurais jamais penser) peut donner un rendu superbe<br /> <br /> bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité