Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
24 juillet 2011

La petite imprimerie gratuite - Motifs... les pois

Petit cadeau du jour...

Un faire part, un menu et une boite à dragées à imprimer :

Si ces fichiers vous intéressent, envoyez moi vos noms dates, dimensions et couleurs choisies je vous les fais parvenir gratuitement par mail "prêts à imprimer".

Faire part menusDots

 

MotifsDOTS

 

Cette collection annonce un reportage sur le thème des pois, polka, dots...

Rendez-vous dans quelques jours !

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais la boîte de dragées, ça serait pour la communion de mon fils Loan le 6 juin 2021. Thèmes étoiles mélange de bleu.. mille mercis
C
Ah superbe !<br /> <br /> Je serais intéressée par la boite à dragée pour le baptême de ma fille, en rose fushia et vert anis.<br /> <br /> Baptême de Lilia - 26 avril 2015<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;) !
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour vous remercier de l'inspiration ; je voulais décliner le thème "bulles" sur mes supports imprimés (livret de messe, menu, plan de table) et je séchais un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Votre modèle, très pétillant, m'a accroché l'oeil et m'a beaucoup inspiré. Alors un grand merci !!
C
Quel plaisir de regarder votre site !<br /> <br /> je suis intéressée par votre modèle "les pois"<br /> <br /> par contre ce n'est pas pour un mariage mais pour le Baptême de mon fils...<br /> <br /> si vous voulez bien m'envoyer le fichier ?<br /> <br /> Terrence Michel Henri<br /> <br /> le 01er Avril 2012<br /> <br /> les couleurs : bleu turquoise, vert et chocolat<br /> <br /> les dimensions : la taille d'une carte (un peu plus grand qu'une photo 10/15)<br /> <br /> En vous remerciant d'avance et surtout merci pour votre travail et plaisir des yeux<br /> <br /> Cindy, la Maman de Terrence
C
C'est très gentil à toi. Si un jour ... je te le dirai.<br /> Bonne soirée !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité