Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
24 juillet 2011

UNE TABLE MAGNIFIQUE... Touches vert amande - plumes et Ladurée !

 

Sur ce reportage, je vais vous faire partager une trouvaille, MA TABLE PREFEREE je dois dire !

J'en suis littéralement fan.

Cette petite merveille (au moins pour moi) avait été découverte sur www.veranda.com

Pour moi tout y est, l'élégance, l'originalité un goût exquis, les couleurs, les petites boites ladurée hihi, des couleurs et des associations à tomber... c'est vraiment une de mes tables fétiches.

Coups de coeur énormes :

- pour les petites plumes marrons dans le somptueux bouquet de la mariée et sur les tables

- pour les notes de bois avec ces photophores très nature

- pour les oiseaux sous cloches qui ajoutent une touche romantique très poétique et pour les amandes fraîches dispersées sur la table afin de rappeler le vert amande des boites de ladurée et la couleur de cette nappe sublime

Le seul petit bémol, si il y en avait un, serait la disposition des invités, je ne trouve pas que cette disposition façon "banquet" soit très convivivale, je préfère de loin les tables rondes... mais cette déco peut se retrouver sur tous styles de tables !

Je vous en prie dites moi ce que vous, vous en pensez !

à bientôt

v_randa_11LuxuryLifestyle_Wedding_13_lrgv_randa_8Luxury__Lifestyle__Wedding_7_lgv_randa_10Luxury__Lifestyle__Wedding_10_lgv_randa_3Luxury__Lifestyle__Wedding_2_lgv_randa9Luxury__Lifestyle__Wedding_9_lgv_randa6Luxury__Lifestyle__Wedding_5_lgv_randa4Luxury__Lifestyle__Wedding_4_lgv_randa2Luxury__Lifestyle__Wedding_8_lg

La bonne idée : les feuilles de menthe dans le centre de table

veranda1Luxury___Lifestyle__Wedding_1_lgLUXUEUX W choco bois amande (8)

 

 Luxueux mariage2 (1)

logo_commentaires

Publicité
Commentaires
D
un délice pour les yeux cette table, romanthique et douce à souhait, une merveille.. gros bisous
L
Ouh tu as raison Fred, cette décoration de table est sublime ! Raffinée, recherchée, des tons poudrés, une magnifique harmonie - j'adore !<br /> Je suis en revanche de ton avis pour les tables rondes, c'est plus convivial.<br /> Le bouquet de la mariée, quelle merveille.<br /> Merci de cette belle découverte.<br /> Bon après-midi, bisous<br /> Lylou
C
Très classe ! Cela nous ramène un bon siècle en arrière lors des mariages à la campagne. Les couleurs sont très belles et douces et les chandeliers amène l'élégance.<br /> Mais je préfère les tables rondes, plus conviviales.<br /> En bref, une superbe table !<br /> Chris
M
Sublime !!Sobre,classe,ni trop ni trop peu!!!Des tons vraiment reposants et magnifiques, qui s'accordent à la perfection !!<br /> Nathalie
B
Cette table est impressionnante et "en jette!" mais je préfère et de loin les tables ronds ou ovales qui sont bien plus faciles pour discuter.<br /> J'adore le vert amande et associé au blanc c'est d'une grande douceur!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité