Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
29 avril 2013

Des idées de "Fonds" pour votre photobooth

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui pas de blablas, juste des images inspirantes pour vous donner des idées de "fonds" pour votre photobooth.

Bonne visite

 

1b

 

J'adore cette idée de tambour à broder, je vais essayer de retrouver les miens du coup :-)

 

 

(Spéciale dédicace à ma petite future mariée Aurélie)

 

A bientôt

 

Crédits photos : www.engagedandinspired.com / greenweddingshoes.com / signaturek.wordpress.com / thebridaldetective.com / angelinthenorth.com / www.flickr.com / etsy.com / weddingwindow.com / indulgy / weddingdaypin.com / 100layercake.com / angelinthenorth.com / weddingdaypin.com / pearlandearlloves.com / soyoureengayged.com

Publicité
Commentaires
C
coucou Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours un regal de lire tes articles<br /> <br /> <br /> <br /> un tout grand merci pour ta gentilesse<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
oups...je n'aime pas les photobooths...et je n'en ferai pas si je me mariais... mais vous donnez de belles idées, pour ce fameux photobooth OU pour meubler un peu la déco d'une salle vide par exemple! ;)
M
Mes préférés sont les murs a photos, dans lesquels on passe la tête! J'adore cette idée!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité