Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
9 juin 2012

Parce qu'ils n'y a pas que les mariages dans ma vie...

 

Bonjour à tous !

fredchtimonde

 

 

Et oui, ceux qui me connaissent juste sur THE WEDDING TEA ROOM seront peut-être surpris d'apprendre que j'ai une vie en dehors de l'univers du mariage !

Certes cette activité est chronophage mais j'ai plein d'autres vies à côté de tout çà !

J'ai donc décidé, plus régulièrement que je ne le faisais auparavant, de vous faire partager toutes mes autres passions et elles sont nombreuses, mais aussi : mes rencontres, mes voyages, découvertes, loisirs créa (comme mes vitrines miniatures, mes peintures vitrail, bois et sur lin...), mes PAO, photos, décoration maison, les tribulations de mon chat (et de mon mari tiens aussi), lol,  mes coups de coeurs et coup de gueule...bref... tout ce qui fait mon monde

Alors entrez encore un peu plus dans mon univers...ici : http://fredchtimonde.canalblog.com/ et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C’est dans le sillage du mariage d’un proche que je suis tombée sur ce blog, mais je trouve que c’est une excellente idée. Je pense que vos clichés sont superbes !
E
bises fleuries du jour
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité