Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
11 mai 2012

Confettis

 

Bonsoir,

Les confettis, personnellement, je ne suis pas fan, mais il faut bien avouer, que bien employés, ils peuvent faire partie de la fête. Ils en sont l'essence même .... quelque part... non ?

Rhooo c'est beau ce que je viens de dire non ? ça fait un peu "Aware" à la Vandamme... Bref, revenons à nos chêvres : Ah oui... les conffetis...Multicolores, ou en dégradés dans les tons choisis, j'avoue que cela peut faire joli. A condition de déléguer à Tata Raymonde, le coup de balai en fin de soirée... Bon aller, je pars en live, je vous fais grâce du reste de mon babillage très en verve ce soir et place aux photos, qui vaudront bien mieux que des mots.. Tiens je deviens poète... pouet pouet...

(Mais tout ça c'est à cause du manque de commentaires, j'ai le cerveau qui frise et les cheveux qui poussent en dedans... Sauvez moi !)

:-))

confetti

firework wedding cake

blue-and-red-wedding-ideas1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

new-years-eve-wedding-reception table

Et voilà... cette petite recherche est terminée :-)

A bientôt

Crédits photos :

weddingwindow.com / bridalcookie.com / martha stewart / andreadozier.com / oncewed.com /tietheknot.co.za / theweddingqueen.blogspot.comhandmadespark.com / theweddingtree.tumblr.com / cakemaker.org.uk / cutestfood.com /savethedateforcupcakes.wordpress.com / greenweddingshoes.com / blovedweddings.com / xojane.com /libbyjamesblog.com / london-bride.com

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant les confettis dans le faire part !!
L
J'adore le faire part imprimé confettis... très doux et raffiné sans être cucul!!!!
P
Pour nous ils sont incontournables, et trouillotés avec amour, en forme de chouette, de fleur, d'oiseau et si possible quelques uns avec notre monogramme.
C
un petit coucou miss vandame!poet poet!!!!!<br /> <br /> oui joli les confettis .mais en photoset je prefere les gros... bises
E
je les préfère version sucrée - bisous fleuris du soir
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité