Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
9 mars 2012

J'avais aussi été taguée par "Jours de bonheur"

alala la vilaine.... je suis complètement tête en l'air depuis quelques semaines... pardonnez-moi, j'essaye donc de répondre ici à ce gentil tag , comme expliqué tout à l'heure, je ne me donne pas le droit de taguer quelqu'un d'autre aux vues du peu de sérieux que j'ai eu à vous envoyer mes réponses....

A l'occasion de ce tag, le rédactrice de "Jours de bonheur" nous proposais une petite surprise à l'occasion du 100ème article de son blog. Allez-y vite, cela se termine Dimanche : http://joursdebonheur.blogspot.com/2012/02/une-petite-surprise.html

 
Allez, Fred on répond sérieusement à ses questions, vous allez en savoir un peu plus sur moi :-)
 
1) L’objet qui vous représente le mieux.
Mon PC
 
2) L’expression dont vous avez fait votre devise.
(Je suis partie à la recherche de mon idéal loin en dehors de moi alors que j'ai découvert qu'au fond c'est la façon dont on le nourrit en soi qui importe (Anne de la maison au pignons verts... c'était le fil rouge de mon D DAY de fiançailles ;-) )
J'en ai déjà un peu parlé dans le tag précédent, je vous montre si vous ne connaissez pas :
189-9210
anne and gilbert wedding dance
kiss
et là sur le pont il lui dit... il me reste 3 ans pour finir ma médecine, mais même là tu dois savoir qu'il n'y aura pas de château dans les nuages ni de palais de marbre rose... je ne veux surtout pas de palais de marbre rose... c'est toi que je veux ! et là bisou qu'on a attendu pendant plus de 6h !!!!  
 
3) Votre mot préféré.
Passion
 
4) Le vêtement que vous préférez porter.
Rien, non c'est vrai je déteste toute ma garde robe... lol
 
5) Un aliment auquel vous ne pouvez pas résister.
Tiramisu (le mien)
 
6) Un livre qui vous a bouleversée. Il y en a pleins.... je dirais là comme çà
Jane Eyre, que j'ai lu au moins 6 fois, la petite fadette, Alienor deux fois reine, un livre lu à 8 ans et qui a changé ma vie.
La maison des autres de Bernard Clavel etc...
Brooks-Alienor-Deux-Fois-Reine-Livre-855071_ML
 
7) La qualité que vous admirez le plus.
La patience
 
 
8) Le défaut que vous exécrez.
L'étroitesse d'esprit
 
9) Une chanson qui vous trotte dans la tête.
En ce moment : someone like you d'Adèle (je suis pas la seule d'ailleurs je crois en ce moment lol)
 
10) L’endroit où vous rêveriez d’aller :  l'Ile du Prince Edouard
 
11) Dans une autre vie, vous seriez…
ça c'est clair et  sans hésiter, Alienor d'Aquitaine !!!!!
 
 
 Bonne nuit tout le monde !
Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris - bon dimanche
O
AAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> <br /> Merci de me montrer qu'il n'y a pas que moi qui connait et qui aime :)
U
Tu as lu Le lit d'Alienor de Mireille Calmel?
S
J'ai un vrai coup de coeur pour tes réponses à ce tag!<br /> <br /> surtout Anne que j'ai adoré !!! quel superbe souvenir plein d'amour ...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Solène
J
Vive Anne avec un E et la maison aux pignons verts. Je serais curieuse de savoir ce que tu as fais pour ton D-day fiançailles !!!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité