Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
7 février 2012

Encouragez-moi !!!

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

Par avance merci c'est choux ! 

Publicité
Commentaires
S
1 par jour, promis j'essaie de le faire! ;)
M
re voté ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> tu sais ou tu en es dans les votes?
M
C'est fait !<br /> <br /> Bonne chance...<br /> <br /> Bises, Michèle
M
re voté ;)
M
A voté !<br /> <br /> Je relayerai l'information sur ma page facebook pour essayer de te faire gagner d'autres voix !<br /> <br /> Bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité